“Coin sympa mais accueil déplorable”
Avis sur Le Minaret - FERMÉ

Le Minaret
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Le restaurant semble bien situé. Décor simple mais agréable. Le patron est un rustre qui ne connais rien au sens de l'accueil. On se croirait a Paris :(
J'éviterai ce genre d'endroit surtout dans un pays réputé pour l'accueil chaleureux de sa population ....

Avis publié : 5 avril 2014

Le cadre n'est pas désagréable, mais on ne peut pas parler de spécialité Tunisiennes, encore moins de spécialités de la région.
Pas de kemia pour faire patienter, pas de spécialités régionales ( ni mtabga : la pizza berbère, ni chakhchoukha, ni salade tozeurienne ) seule la viande de dromadaire est proposée à la carte.
La cuisine est mal aérée, du coup les odeurs rentrent dans la salle, comme notre table était juste à côté, on a été servi...

Avis publié : 30 mars 2014

Une halte à ne pas rater pour goûter aux spécialités locales. Chakhchoukha excellente. Essayez aussi les gargoulettes et la salade m'rissa sans oublier la "pizza" façon Tozeur.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Le meilleure au tozeur Je recommande et vous allez pas regretter très accueillant décore traditionnelle personnel sympa.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons voulu du Fanta : il n'y en avait plus, du Coca : il n'y en avait plus, du Boga : il n'y en avait que une seule! Bref, arès avoir attendu un petit bout de temps, nous avons enfin manger un couscous. Très bon, sauf peut-être les merguez. L'assiette de frite, très bonne. Le thé était cependant très succulent et l’addition petite..

Les voyageurs ayant consulté Le Minaret ont aussi consulté