Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef (Medina)
Tozeur, Tunisie
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“le matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

y flâner le matin de bonne heure excellente lumière endroit paisible le matin , tout le monde est courtois

Visité en octobre 2012

Perros-Guirec, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sympa, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le dédale de petites rues est sympa, mais les maisons sont assez quelconques et il n'y a strictement aucune animation dans les ruelles. Maintenant, nous l'avons visitée par 40° sous abri: on peut donc comprendre que les gens ne traînent pas dehors.D'autres medinas sont néanmoins beaucoup plus jolies.

Visité en juin 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vieux quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

un endroit dépaysant ou vous trouverez le calme et beaucoup de surprises à chaque coin de rue. Les courants d air et l ombre sont présents ce qui est fort agréable.
Beaucoup de belles portes en bois de couleurs sont a voir et photographier.
Ily a aussi quelques maisons a vendre pour ceux et celles qui ont un coup de coeur...........

Visité en juin 2012
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“très belle medina, restaurée petit à petit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

il faut se perdre dans les petites ruelles , on va de surprises en surprises, de jolies portes, de belles facades en briquettes de Tozeur, des petites cours interieures, des coulirs à arcades
l'atmosphère est authentique , nous étions les seuls touristes!les habitants nous ont croisés tous avec un sourire, un bonjour
un quartier calme, en bordure de l'avenue Bourguiba bruyante et passante
malheureusement il reste encore beaucoup de travaux de rénovations

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Très typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous nous promenions au hasard et avons failli la manquer. Nous avons été abordé par un vieux monsieur qui nous a offert de nous la faire visiter (en fait plusieurs personnes nous avaient déjà abordés à cette fin). Avant tout: demandé le tarif AU DÉBUT DE LA VISITE car même si on vous dit que c'est gratuit, ce n'est pas vrai. Le travail des façades en brique est unique. Notre guide s'est avéré très pertinent, gentil et intéressant. La visite de la Médina, très intéressante il est vrai, nous a coûté 15 dinars, négociés à la fin.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef (Medina) ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef (Medina) ? Partagez vos expériences !