“son architecture originale est à visiter. Excellent commerce à touriste”

Classé n° 7 sur 14 choses à voir/à faire à Tozeur
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai aimé les portes sculptées en fer, l'alignement des rues, le grand commerce de produits culturels anciens

Avis publié : 24 février 2013

Architecture très bien conservée en briques disposées en motif,
reprenant ceux des tapis. A visiter avec un guide compétent qui vous montrera les secrets des ruelles et des maisons.

Avis publié : 27 octobre 2012

Nécessaire d'être guidé et d'entrer dans un salon de thé et de discuter, sinon, la découverte sera incomplete.

Avis publié : 21 octobre 2012

y flâner le matin de bonne heure excellente lumière endroit paisible le matin , tout le monde est courtois

Avis publié : 5 juillet 2012

Le dédale de petites rues est sympa, mais les maisons sont assez quelconques et il n'y a strictement aucune animation dans les ruelles. Maintenant, nous l'avons visitée par 40° sous abri: on peut donc comprendre que les gens ne traînent pas dehors.D'autres medinas sont néanmoins beaucoup plus jolies.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef (Medina) ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Le Vieux Quartier de Ouled el Hadef (Medina) ?