“Un seul mot : Parfait”
Avis sur Darnejma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur.
Darnejma
“Un seul mot : Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous cherchions un endroit ensoleillé, à 2h30 de Paris maximum pour nous évader le temps d'une semaine... nous avons trouvé notre bonheur et ce bonheur a un nom : Dar Nejma.
Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire des lieux : Clément qui nous a reçu comme des amis. Heidia en cuisine nous a fait découvrir les spécialités culinaires du pays tandis que Salah, son mari, nous a organisé des excursions dans le désert, oasis, palmeraies...
Première fois à Dar Nejma et certainement pas la dernière!
A recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres situées au rez-de-chaussée seront plus fraîches que celles à l'étage. Également, el...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons privatisé le lieu pour 10 personnes dans le cadre d'un EVG (enterrement de vie de garçon), étalé sur 4 nuits. L'expérience fut tout simplement exceptionnelle. Le riad réussit le tour de force de proposer un cadre irréprochable avec une ambiance chaleureuse, "chez l'habitant" (un peu comme dans un gîte), tout le contraire de ces hôtels un peu aseptisés que l'on peut trouver de temps en temps... Et je ne parle pas de l'excellente cuisine de la chef Hedia, j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser. A noter que plusieurs activités sont proposées sur site (piscine, hamam, massage...) ou aux alentours (chameau, 4x4, quads jusqu'au lieu de tournage de Star Wars...). N'oublions pas non plus qu'il est situé en plein centre, à 2 pas de la médina pour remplir ses bagages d'autres souvenirs... Bref, hâte d'y être à nouveau ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2014

5 jours autour de Noël en famille. Très bon accueil d'Hedia, excellente cuisine, lieu très calme. très bel endroit pour se reposer et profiter des nombreuses beautés de la région.
Petit regret, on sent l'absence du propriétaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cette escapade au dar nejma fut un véritable voyage au pays du merveilleux!! Une maison sublime, aux couleurs locales; un ravissement pour les yeux, un délice pour les papilles a chaque repas et un accueil des plus chaleureux.
Le defaut de cette escapade: il faut quitter ce havre de paix.
À très bientôt

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
Avis écrit le 18 décembre 2013

Lorsque j'ai atterri à Tozeur, je savais déjà que mon voyage serait particulier ! Toutefois, lorsque j'ai ouvert la porte du Darnejma, l'aura du Riad m'a envoûté, et l'accueil de ses hôtes encore plus fabuleux.

Idéalement placé (au coeur de la Medina), j'ai pu bénéficier d'une très grande chambre, très bien décoré, me faisant voyager chaque nuit.

Lorsque je retournerais à Tozeur, je n'hésiterais pas une seconde pour retourner au Darnejma !!!

Astuce pour la chambre : En période de forte chaleur, demandez des chambres au rdc, souvent plus fraîches !
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2013

Dar Nejma est une superbe maison traditionnelle alliant tradition et modernité. Elle est dotée de chambres thématiques très calmes et meublées avec beaucoup de goût, la piscine est magnifique, le hammam très agréable et le service excellent. Hedia propose une très bonne et variée cuisine traditionnelle alors que son mari est très serviable pour organiser des excursions dans la région (même si la tentation est grande de profiter de la maison) ou pour les navettes de/vers l'aéroport. Une destination à la fois "famille" et "amis". Ma meilleure adresse tunisienne, et de loin!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous rejoignons les deux avis précédents, cette maison est un véritable bijou. Le style local est parfaitement conservé et chaque chambre est originale. Parfaitement entretenue, tout y est calme sauf à l'heure de l'appel à la prière qui surprend la première fois, l'endroit est entouré de mosquées.
Le service est excellent et les deux hôtes tunisiens aux petits soins. Hedia est une cuisinière hors pair qui maitrise parfaitement la cuisine locale tout en évitant les débordements épicés que l'on rencontre ailleurs. Mais comme rien n'est parfait, il est dommage que l'on ne vous confie pas une clé de la porte d'entrée qui vous oblige à frapper à chaque rentrée et quid si cette heure est tardive, dommage aussi qu'il faille insister fortement pour disposer du Wifi et puis, peut-être parce que nous étions les seuls occupants de cette grande maison peut être aussi parce que notre hôtesse avait apprit que nous étions des résidents en Tunisie nous avons eux droits deux soirs sur les quatre à une gentille mais cependant incongrue apologie de l'Islam. Cependant que ceci ne vous rebute pas, l'endroit est sublime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hôtel Ras El Ain Tozeur
N° 5 sur 14 à Tozeur
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 9 sur 16 à Tozeur

Vous connaissez Darnejma ?

Informations supplémentaires concernant Darnejma

Établissement : Darnejma
Adresse: Place Amaria | Quartier Amaria Ouled EL Hatif, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Tozeur
Fourchette de prix (par nuit): 100€