“Meilleur logement à Tozeur” 5 5 étoiles
Avis sur Darnejma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur
Darnejma
Darnejma a été ajouté à vos Favoris
“Meilleur logement à Tozeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bonne surprise après plusieurs séjours à Tozeur ! Lieu très agréable, charmant et joliment décoré. Piscine et nourriture excellente proposée par le couple sur place. J'ai pu passer un peu de temps avec le propriétaire, Clément, très sympa (et drôle !), qui nous a donné de très bons plans dans la région. Chambres agréables. Rien à redire !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis parti avec des amis il y a un peu plus de 2 semaines à la Darnejma. L'accueil du couple d'hôte et l'hospitalité du propriétaire ont fait de notre voyage un moment inoubliable.

Sans compter les merveilleux conseils du propriétaire des lieux qui nous à aider à élaborer un programmes riche en découvertes et en émotions.

Encore merci et à très vite...avec ma femme cette fois, pour pouvoir m'accorder quelques jours de relaxation en utilisant le Hammam (dont je n'ai pas assez profité il y a trois semaines).

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bonjours , nous revenons de Tozeur et avons louer Darnejma a plusieurs
la qualité de la prestation est excellente
l'endroit tout simplement magnifique
et Aeda et Sallah nous ont superbement accueilli
la gentillesse de Aeda nous a fait grandement du bien est ces plats (tajine marocain ) et petit déjeuner (berbère) fut simplement succulent
on a déjà réserver pour l'année prochaine :)
adresse vivement conseillé a Tozeur , de plus les Tunisiens sont super gentils et disent toujours bonjours , on est loin de la France décidément ...

Astuce pour la chambre : je recommande la suite "appartement aquilae" qui est la + magnifique des chambres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bonne adresse au cœur de Tozeur. La ville en elle-même n'a pas grand intérêt, mais DarNejma est une halte appréciable. La cuisine y est excellente, la décoration originale. La maison d'hôte est facile d'accès, même si on ne peut y aller en voiture car situé dans la Médina.

Séjour du février 2014
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je pense que Dar Nejma est sûrement une pierre du paradis qui est tombée sur terre je n'y vois pas d'autres explications... Des anges (Heida ,Salah et leur famille) vous y accueillent et prennent soin de vous durant tout votre séjour <3.
La décoration est absolument fabuleuse, la propreté impeccable, le sourire toujours là, la nourriture excellente les petits déjeuners au top (j'en salive encore!!!!), il faudrait des lignes et des lignes pour décrire cet endroit si magique empressez vous de le découvrir
De + l'aéroport de Tozeur est a seulement 15mns...
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'erreur
Que demander de plus pour se reposer et apprécier Tozeur et ses environs, où l'on peut faire beaucoup d'activités ballade dans le désert en quads buggy dromadaire, calèche, visite des décors de Star Wars à Nefta(20 mns...) et Salah vous indiquera absolument toute les meilleures choses a voir et a faire...
On y retourne dès que possible avec le plus grand plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le lieu est magnifique; chaque pièce est décorée de façon traditionnelle. La cuisine d'Hédia est excellente.
Clément, le propriétaire des lieux nous a aussi beaucoup aidé pour organiser nos activités ; promenade dans le désert, shopping dans la ville de Tozeur.....
Je vous conseille donc Darnejma pour votre séjour à Tozeur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A quelques heures à peine de Paris en avion, une petite oasis de paradis pour un prix très raisonnable. Des appartements spacieux et authentiquement décorés, un cadre magnifique alliant charme des traditions berbères et confort de la modernité, une cuisine délicieuse et servie avec le sourire par heidia, le plaisir de pouvoir compter sur Salah pour organiser ses sorties et excursions - tout cela au coeur de la médina et à quelques pas seulement du désert et des oasis de montagne. Un séjour réussi grâce à Dar Nejma et à son hôte accueillant, Clément.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Eldorador Ksar Rouge
N° 3 sur 15 à Tozeur
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 6 sur 14 à Tozeur

Vous connaissez Darnejma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Darnejma

Établissement : Darnejma
Adresse: Place Amaria | Quartier Amaria Ouled EL Hatif, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Tozeur
Fourchette de prix (par nuit): 100 €