“Hôtel très sympa”

ATHENS
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très propre et magnifique près de l'oasis de Tozeur. Bon restaurant et animations le soir près de la piscine.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 février 2007

Je reviens tout juste d'une semaine très agréable passée dans cet établissement et je suis ravi.

Avec le Sofitel Djerba ( encore un cran au dessus ), c'est je pense, le meilleur Sofitel du pays.
L'architecture est vraiment très belle, typique et s'intègre parfaitement au décor environnant.

Le personnel a été au petits soins pendant tout le séjour, ils sont tous d'une grande gentillesse et prennent le temps de discuter avec vous dès qu'ils le peuvent.

Les chambres sont vraiment très vastes et confortables et rien ne manque.

La piscine extérieure est très belle et la piscine couverte très bonne ( 28° ).
Le Spa est vraiment très beau avec son Hammam et sa salle de repos magnifique. On trouve également jacuzzi, sauna, salle de fitness.

Le premier soir, nous avons été bloqué à l'hôtel par une tempête de sable et nous nous sommes rabattu sur la formule buffet à 38 DT pour éviter de sortir. C'est plus cher et beaucoup moins bien par rapport au Sofitel Djerba ( qui est le top en la matière ! ) ou celui d' Hammamet.
Par la suite nous avons mangé tous les soirs au restaurant de la République dans le centre de Tozeur ( 20 mn à pieds ) : de très bons couscous, un accueil formidable et des prix tout petits...

Si je devais y retourner je ferai une semaine au Sofitel Tozeur ( pas mal de choses à faire au alentours ) et une semaine au Sofitel Djerba ( où j'étais allé il y a plusieurs années déjà ! ) pour profiter de la mer.

Voilà, j'espère vous avoir donner envie d'y aller.

• a aimé — Confort, Spa, Personnel
  • n'a pas aimé — Buffet du soir
  • Séjour du février 2007
    • Réception
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tozeur est une ville fantastique. Nous avons passé un long weekend à l’hôtel Sofitel en mars 2006. Comme nous étions en basse saison, l’hôtel était et le coin piscine étaient calmes et reposants. Il ne faisait pas très chaud mais il faisait suffisamment doux pour profiter de la piscine. Quand il faisait froid, il y avait toujours la piscine intérieure. Cet hôtel est beau, grand, propre et son architecture est magnifique. Je reviendrai au Sofitel de Tozeur sans hésiter. Si vous voulez faire des économies sur les visites de la région, faites vos réservations chez l’une des agences en ville au lieu de la réception de l’hôtel où les mêmes visites étaient proposées à des prix beaucoup plus élevés.

Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ksar Rouge
N° 1 sur 4 à Nefta
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 9 sur 15 à Tozeur

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Établissement : Palm Beach Palace Tozeur
Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Hotel Palm Beach Tozeur