“critiques injustifiées de Fablupark” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Palace Tozeur

Palm Beach Palace Tozeur
N° 6 sur 15 Hôtels à Tozeur
Metz
“critiques injustifiées de Fablupark”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel de Tozeur durant 20 nuits. Si cet hôtel est comme le décrit Fablupark, nous ne serions pas restés aussi longtemps! Certes, l'inconvénient majeur est l'insonorisation ; la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en ce qui concerne la restauration ainsi que les petits déjeuners sont d'une grande qualité et variés. Voici, par exemple, un menu de 1/2 pension : demi-langouste grillée, filet de boeuf et dessert . Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent des menus de cette qualité dans une 1/2 pension! Quant au spa, il est magnifique avec une ambiance zen. Au sujet de la propreté, il n'y a rien à redire. A signaler que le personnel est très dévoué et accueillant.
Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels Sofitel car nous sommes titulaires d'une carte Sofitel Privilège Gold.

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Je suis un client très fréquent des hôtels Sofitel à travers le monde. Jusqu’à présent, j’ai été très satisfait des prestations impeccables offertes quel que soit le pays.

Quelle ne fut pas notre déception, lorsque nous avons découvert le fossé qui sépare le Sofitel Tozeur des autres Sofitel que nous connaissons.
Il s’agit pourtant de l’hôtel le plus cher de la région, classé 5*.

Notre incompréhension sur les prestations réelles comparées à ce qui est indiqué sur leur site a rapidement tourné à l’énervement, et au sentiment d’avoir été bernés. Ne voulant pas gâcher nos vacances, nous avons quitté l’hôtel le lendemain de notre arrivée, pour partir dans un hôtel voisin aux prestations notablement plus élevées, bien que moins cher.

Voici l’inventaire des éléments qui, à mon sens, sont indignes du standard Sofitel (photos ci-jointes à l’appui):
- Les chambres : bruit incessant de canalisation et aucune isolation phonique ; propreté douteuse de la literie ; douche hors d’âge. Matelas rudimentaires et usagés (on est très, très loin du SO BED !)
- La piscine : La totalité des matelas et tables sont sales (taches alimentaires), toilettes sales – quel que soit le moment de la journée
- Parties communes : les taches omniprésentes témoignent d’un nettoyage épisodique
- Petit déjeuner : pain et viennoiseries rassis, œufs brouillés froids, pas de fruits frais, mauvaise qualité générale et service... absent
- Spa : En pleine journée, le jacuzzi et le sauna qui nous avaient été facturés.. ne fonctionnaient pas !
- En outre, l’aspect général très daté (style 80s) n’est pas digne d’un hôtel de luxe, qui plus est faisant partie d’une chaine cherchant à monter en gamme.

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech, qui propose une prestation incomparable, et nous avons constaté en visitant les autres hôtels de Tozeur, dont l’hotel Fram qui lui même donnait une impression plus haut de gamme.

Au delà de notre insatisfaction, Il nous semble dangereux de vendre cet hôtel sous la marque SOFITEL tant son niveau de confort, de prestations, de propreté, est éloigné de l’image que Sofitel cherche à véhiculer.

• a aimé — rien
  • Séjour du mai 2008
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Hotel vieillissant, parties communes sales (meubles de psicines, sols ne sont pas lavés quotidiennement), chambres extraordinairement bruiantes. Petit déjeuner basique (pas de fruits frais, plats tièdes...). Le sofitel tozeur est tout sauf ... un sofitel. Et surtout pas un 5 étoiles. Nous nous sommes enfuis après la première nuit ..

• n'a pas aimé — Sans charme et sale
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Sofitel ... avec l'exceptionnelle amabilité des tunisiens !
Notre fille a été choyée comme une princesse, au point qu'elle n'envisageait plus de vivre ailleurs que dans cet hôtel dont le seul charme n'était pas que la piscine, les palmiers et l'étonnant désert.
Ne parlons pas de la femme de ménage qui chaque jour arrangeait quelques fleurs et bonbons autour des doudous ... la surprise du retour d'excursion.
Ne manquez pas ce lieu.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

bel hotel bien situé dans tozeur
personnel adorable et disponible
les buffets sont bons, assez variés
un bémol : la déco des chambres un peu vieillotte, et l'absence de balcon ou terrasse.

Le Cannet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné une semaine au Palm Beach:accueil agréable, cadre de classe internationale avec effort vers l'architecture locale, chambre spacieuse et service d'entretien très correct. En ce qui concerne la gastronomie, il vaut mieux s'adresser au restaurant "el jerid"que au chott où le buffet copieux n'est pas à la hauteur de l'hôtel(sauf en ce qui concerne les desserts)Par contre le Djerrid offre une cuisine originale dans un cadre raffiné.
Je ne comprends pas les critiques exprimées vers 2004 par un touriste. Il faut croire que les choses ont bien changé.... Avec la participation de Jet Tour, notre séjour a été très satisfaisant. A recommander.
Erkabis

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Le Sofitel de Tozeur mérite ses 5*, malgré l'âge de cet hôtel, mais c'est ce qui fait tout son charme.
Bel architecture dans l'ensemble, et prestations de qualitées.
Disponibilité, compétence, savoir faire, gentillesse des employés et de son directeur, son les maitres mots, pour la réussite de votre séjour.
Les menus et les buffets sont d'excellentes qualité et en quantité.
L'accueil des handicapés en fauteui roulant est privilégié et mon épouse souffrant d'une SEP à apprécié la qualité du service en général.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui souhaient la douceur et le bien être, dans un lieu d'exception.

• a aimé — la qualité Sofitel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Eldorador Ksar Rouge
N° 4 sur 15 à Tozeur
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Établissement : Palm Beach Palace Tozeur
Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Hotel Palm Beach Tozeur