Palm Beach Palace Tozeur
75 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Palmeraie(Tozeur)(Bonne affaire !)
64 $US
72 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2013

Nous étions un groupe et nous avons passé 2 nuits à ce magnifique hôtel. Tout était parfait, la chambre, l'accueil, la propreté, le service et la nourriture. Il est entouré d'un beau petit jardin et tout est très propre. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Un 5 étoiles tout juste digne d'un 3 étoiles !!! (Mon voyage date de juillet 2009)

Pour commencer, les repas se font dans une grande salle sous forme de buffet, certes le choix y est, mais la qualité n'a pas fait le déplacement.
Ensuite l'accueil à la réception est sans plus, en tout cas loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles.

Pour pouvoir communiquer par internet, j'ai prit "l'option internet", en fait on se rend à la réception et on nous donne un code, payant cela va de soit, valable soit 2 heures ou 24 heures, mais voilà il y avait un hic, dans ma chambre on ne captait pas la wifi, et cerise sur le gâteau, lors du check out, ils ont voulu me faire payer cette option qui ne fonctionnait pas (je le leur avait bien entendu au préalable indiqué pour qui résolvent le problème, ils étaient donc au courant que je ne captais pas la wifi dans ma chambre).

Un hôtel bof, loin des attentes que je me faisait d'un 5 étoiles.

L'une des rares choses qui mériteraient le détour, c'est que c'est un hôtel bien situé, pas loin du centre ville et de petits restaurants et autres fast food où on y mange largement mieux.
La piscine est l'endroit le plus agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Sans faute ou presque pour ce 5 étoiles au prix défiant toute concurrence de 42€ la nuit.
La décoration est un brin too much, dans le style oriental chargé, mais l'ensemble reste agréable et fonctionnel. Grande chambre bien équipée, piscine immense, patio verdoyant, service prévenant, restauration variée et très correcte.
L'ensemble des équipements, même s'il n'est pas de première jeunesse, est en plutôt très bon état et à visiblement bien été entretenu.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 août 2010

Nous sommes resté deux nuits à cette hôtel avec un groupe de grecs. Cette hôtel est très belle. Le lobby est magnifique. Notre chambre était assez belle et propre. La piscine est assez profonde à certains endroits. La nourriture du buffet et le service sont assez bons. J'en ai profité pour relaxer dans le jacuzzi. L'emplacement de cette hôtel est bonne il y a un musée et des restaurants pas très loin, mais il faut résister à la chaleur (environ 35-40 degrés Celsius). Bref, nous avons bien apprécié cette belle hôtel.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 9 mai 2010

a cet hotel assez viellot par ailleurs et qui comme bcp d'autres hotels ACCOR n'est plus dans la gamme ou il devrait s'inscrire... de facto, le SOFITEL de Tozeur fait la part belle aux groupes venus d'Europe de l'ouest et de l'est et la qualite globale s'en ressent.. mais ses piscines sont une aubaine dans cette ville aux portes du desert

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple