“hotel très convenable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 15 Hôtels à Tozeur
villeneuve le roi
“hotel très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

J'avais regardé les critiques avant de partir, et j'ai eu peur. Mais en arrivant sur place,
nous avons été très bien accueilli. Donc hotel sympa, nourriture convenable et personnel souriant. Le séjour s'est très bien passé, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

La chambre et salle-de-bain sont correctement agencées. La propreté intérieure et extérieure est satisfaisante sans plus ...

La nourriture n'est pas mauvaise ni exceptionnelle.

Bref, en résumé hôtel correcte pour le pays mais rapport qualité-prix à la limite de l'acceptable.

• a aimé — le nom
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel de Tozeur durant 20 nuits. Si cet hôtel est comme le décrit Fablupark, nous ne serions pas restés aussi longtemps! Certes, l'inconvénient majeur est l'insonorisation ; la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en ce qui concerne la restauration ainsi que les petits déjeuners sont d'une grande qualité et variés. Voici, par exemple, un menu de 1/2 pension : demi-langouste grillée, filet de boeuf et dessert . Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent des menus de cette qualité dans une 1/2 pension! Quant au spa, il est magnifique avec une ambiance zen. Au sujet de la propreté, il n'y a rien à redire. A signaler que le personnel est très dévoué et accueillant.
Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels Sofitel car nous sommes titulaires d'une carte Sofitel Privilège Gold.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Je suis un client très fréquent des hôtels Sofitel à travers le monde. Jusqu’à présent, j’ai été très satisfait des prestations impeccables offertes quel que soit le pays.

Quelle ne fut pas notre déception, lorsque nous avons découvert le fossé qui sépare le Sofitel Tozeur des autres Sofitel que nous connaissons.
Il s’agit pourtant de l’hôtel le plus cher de la région, classé 5*.

Notre incompréhension sur les prestations réelles comparées à ce qui est indiqué sur leur site a rapidement tourné à l’énervement, et au sentiment d’avoir été bernés. Ne voulant pas gâcher nos vacances, nous avons quitté l’hôtel le lendemain de notre arrivée, pour partir dans un hôtel voisin aux prestations notablement plus élevées, bien que moins cher.

Voici l’inventaire des éléments qui, à mon sens, sont indignes du standard Sofitel (photos ci-jointes à l’appui):
- Les chambres : bruit incessant de canalisation et aucune isolation phonique ; propreté douteuse de la literie ; douche hors d’âge. Matelas rudimentaires et usagés (on est très, très loin du SO BED !)
- La piscine : La totalité des matelas et tables sont sales (taches alimentaires), toilettes sales – quel que soit le moment de la journée
- Parties communes : les taches omniprésentes témoignent d’un nettoyage épisodique
- Petit déjeuner : pain et viennoiseries rassis, œufs brouillés froids, pas de fruits frais, mauvaise qualité générale et service... absent
- Spa : En pleine journée, le jacuzzi et le sauna qui nous avaient été facturés.. ne fonctionnaient pas !
- En outre, l’aspect général très daté (style 80s) n’est pas digne d’un hôtel de luxe, qui plus est faisant partie d’une chaine cherchant à monter en gamme.

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech, qui propose une prestation incomparable, et nous avons constaté en visitant les autres hôtels de Tozeur, dont l’hotel Fram qui lui même donnait une impression plus haut de gamme.

Au delà de notre insatisfaction, Il nous semble dangereux de vendre cet hôtel sous la marque SOFITEL tant son niveau de confort, de prestations, de propreté, est éloigné de l’image que Sofitel cherche à véhiculer.

• a aimé — rien
  • Séjour du mai 2008
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Hotel vieillissant, parties communes sales (meubles de psicines, sols ne sont pas lavés quotidiennement), chambres extraordinairement bruiantes. Petit déjeuner basique (pas de fruits frais, plats tièdes...). Le sofitel tozeur est tout sauf ... un sofitel. Et surtout pas un 5 étoiles. Nous nous sommes enfuis après la première nuit ..

• n'a pas aimé — Sans charme et sale
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Sofitel ... avec l'exceptionnelle amabilité des tunisiens !
Notre fille a été choyée comme une princesse, au point qu'elle n'envisageait plus de vivre ailleurs que dans cet hôtel dont le seul charme n'était pas que la piscine, les palmiers et l'étonnant désert.
Ne parlons pas de la femme de ménage qui chaque jour arrangeait quelques fleurs et bonbons autour des doudous ... la surprise du retour d'excursion.
Ne manquez pas ce lieu.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

bel hotel bien situé dans tozeur
personnel adorable et disponible
les buffets sont bons, assez variés
un bémol : la déco des chambres un peu vieillotte, et l'absence de balcon ou terrasse.

Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ras El Ain Tozeur
N° 4 sur 15 à Tozeur
Yadis Tozeur Oasis
Yadis Tozeur Oasis
N° 6 sur 15 à Tozeur

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Établissement : Palm Beach Palace Tozeur
Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°5 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Hotel Palm Beach Tozeur