Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Palm Beach Palace Tozeur
N° 5 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 13 novembre 2009

Très bon hôtel sauf pour les restos. Le Chott, buffet très quelconque et répétitif. Le El Jerid : trop long. Le resto extérieur très correct.
Literie absolument inconfortable : dos cassé tous les matin car matelas, neufs mais en "béton".
A part cela personnel très agréable partout et hôtel très propre et bien entretenu (bar refait à neuf).
Décor général très beau et spacieux.
Manque d'informations à l'accueil sur les environs pourtant si intéressants et enrichissants. Beaucoup de choses à faire pour adultes comme pour enfants.
La mer ne manque pas vraiment, la piscine compense pour les plaisirs de l'eau et les visites pour le reste largement.

Nous y retournerons certainement un jour et conseillons cet hôtel en espérant que la restauration deviendra digne d'un Sofitel.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci savoieluberon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (151)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 151

Avis publié : 20 juin 2009

nous étions au palm beach pour un séjour d'une semaine en demi-pension début juin. Excellente surprise à l'arrivée, l'hotel est quasiment vide, alors parfait pour des vacances au calme. Personnel exceptionnel dans tous les secteurs de l'hotel: attentifs au restaurant, grande gentillesse et professionnalisme au bar, parfaites au spa, bref, des équipes au top. Point noir de cet hotel : la direction!!! L'hotel n'étant pas assez plein, la climatisation est coupée par souci d'économies.. Digne d'un campanil, non?? Nous faisons réclamation pour notre chambre, elle est rétablie très rapidement (dans les 30 min), mais imaginez le "plaisir" de prendre un cocktail avant diner dans un bar sans clim alors qu'il fait plus de 30 degrés à l'extérieur... Les serveurs ouvrent gentiment toutes les fenetres pour faire un courant d'air. Hammam fermé pendant 10 jours pour entretien. Il s'avère que c'est la fin de la saison..... Est-ce une raison pour ne pas offrir aux clients, quel que soit leur nombre, un accueil digne de ce genre d'hotel? Et s'il vous plait, cette musique incessante, toujours la meme, toute la journée autour de la piscine, faute de l'arreter peut-etre pourriez-vous baisser le volume??? Clou de l'histoire: nous avions demandé à etre réveillés le matin du départ... heureusement que notre réveil a fonctionné... et personne dans le hall pour venir prendre les bagages à la chambre (service proposé pourtant) ni pour récupérer la clef. Hotel fantome, pas un chat à la réception.... Bravo le savoir-faire sofitel!! Mais nous y retournerions pourtant avec plaisir, d'abord parce que le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité, d'une disponibilté difficile à imaginer, mais aussi parce que l'infrastructure de l'hotel est très agréable ainsi que ses équipements.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mina-ben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2009

J'avais regardé les critiques avant de partir, et j'ai eu peur. Mais en arrivant sur place,
nous avons été très bien accueilli. Donc hotel sympa, nourriture convenable et personnel souriant. Le séjour s'est très bien passé, et nous le recommandons.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninine4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2008

La chambre et salle-de-bain sont correctement agencées. La propreté intérieure et extérieure est satisfaisante sans plus ...

La nourriture n'est pas mauvaise ni exceptionnelle.

Bref, en résumé hôtel correcte pour le pays mais rapport qualité-prix à la limite de l'acceptable.

  • Séjour en : décembre 2003, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thaliemai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel de Tozeur durant 20 nuits. Si cet hôtel est comme le décrit Fablupark, nous ne serions pas restés aussi longtemps! Certes, l'inconvénient majeur est l'insonorisation ; la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en ce qui concerne la restauration ainsi que les petits déjeuners sont d'une grande qualité et variés. Voici, par exemple, un menu de 1/2 pension : demi-langouste grillée, filet de boeuf et dessert . Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent des menus de cette qualité dans une 1/2 pension! Quant au spa, il est magnifique avec une ambiance zen. Au sujet de la propreté, il n'y a rien à redire. A signaler que le personnel est très dévoué et accueillant.
Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels Sofitel car nous sommes titulaires d'une carte Sofitel Privilège Gold.

1  Merci roger l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2008

Je suis un client très fréquent des hôtels Sofitel à travers le monde. Jusqu’à présent, j’ai été très satisfait des prestations impeccables offertes quel que soit le pays.

Quelle ne fut pas notre déception, lorsque nous avons découvert le fossé qui sépare le Sofitel Tozeur des autres Sofitel que nous connaissons.
Il s’agit pourtant de l’hôtel le plus cher de la région, classé 5*.

Notre incompréhension sur les prestations réelles comparées à ce qui est indiqué sur leur site a rapidement tourné à l’énervement, et au sentiment d’avoir été bernés. Ne voulant pas gâcher nos vacances, nous avons quitté l’hôtel le lendemain de notre arrivée, pour partir dans un hôtel voisin aux prestations notablement plus élevées, bien que moins cher.

Voici l’inventaire des éléments qui, à mon sens, sont indignes du standard Sofitel (photos ci-jointes à l’appui):
- Les chambres : bruit incessant de canalisation et aucune isolation phonique ; propreté douteuse de la literie ; douche hors d’âge. Matelas rudimentaires et usagés (on est très, très loin du SO BED !)
- La piscine : La totalité des matelas et tables sont sales (taches alimentaires), toilettes sales – quel que soit le moment de la journée
- Parties communes : les taches omniprésentes témoignent d’un nettoyage épisodique
- Petit déjeuner : pain et viennoiseries rassis, œufs brouillés froids, pas de fruits frais, mauvaise qualité générale et service... absent
- Spa : En pleine journée, le jacuzzi et le sauna qui nous avaient été facturés.. ne fonctionnaient pas !
- En outre, l’aspect général très daté (style 80s) n’est pas digne d’un hôtel de luxe, qui plus est faisant partie d’une chaine cherchant à monter en gamme.

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech, qui propose une prestation incomparable, et nous avons constaté en visitant les autres hôtels de Tozeur, dont l’hotel Fram qui lui même donnait une impression plus haut de gamme.

Au delà de notre insatisfaction, Il nous semble dangereux de vendre cet hôtel sous la marque SOFITEL tant son niveau de confort, de prestations, de propreté, est éloigné de l’image que Sofitel cherche à véhiculer.

  • Séjour en : mai 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Fabriceleparc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2008

Hotel vieillissant, parties communes sales (meubles de psicines, sols ne sont pas lavés quotidiennement), chambres extraordinairement bruiantes. Petit déjeuner basique (pas de fruits frais, plats tièdes...). Le sofitel tozeur est tout sauf ... un sofitel. Et surtout pas un 5 étoiles. Nous nous sommes enfuis après la première nuit ..

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci ultrafrog75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
À 0,5 km
El Mouradi Tozeur
El Mouradi Tozeur
N° 7 sur 14 à Tozeur
222 avis
À 0,2 km
Hotel Ksar Rouge
Hotel Ksar Rouge
N° 3 sur 14 à Tozeur
157 avis
À 0,3 km
Hôtel Ras El Ain Tozeur
Hôtel Ras El Ain Tozeur
N° 1 sur 14 à Tozeur
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Dar Tozeur
Dar Tozeur
N° 2 sur 14 à Tozeur
14 avis
À 0 km
La Palmeraie
La Palmeraie
N° 4 sur 14 à Tozeur
76 avis
À 22,2 km
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Tozeur
N°3 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie de prix : 43€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Beach Tozeur
Hotel Palm Beach Tozeur
Hotel Palm Beach Palace Tozeur
Hotel Sofitel Palm Beach Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel Tozeur
Sofitel Palm Beach Tozeur Hotel
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page