Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Palm Beach Palace Tozeur
Hôtels proches
72 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
La Palmeraie(Tozeur)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Dar El Kobba(Tozeur)
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
Dar Tozeur(Tozeur)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Residence l'Oued(Tozeur)(Bonne affaire !)
40 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Tozeur(Tozeur)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
Residence el Arich(Tozeur)(Bonne affaire !)
35 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (157)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
157 résultats
Note attribuée
29
52
40
13
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
29
52
40
13
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 157
Avis publié : 25 novembre 2009

Accueil sans sourire, Hotel comme le personnel tres fatigue. Piscine exterieure defraichie, je ne parle pas de la piscine interieure qui est dans un sale etat, vous serez peu a y risquer un doigt de pied. Bonne surprise, le restaurant a la carte, personnel souriant et cuisine interessante. Chambres digne des Frantel des annees 70 vaguement renovees plusieurs fois, mais le bureau en formica est toujours la. Vous ne vous consolerez pas meme avec la TV qui est d'un autre age elle aussi, Et vu sa taille, les jumelles s'imposent.
Etablissement a fuir absolument vu le prix pas en rapport avec les prestations alors que beaucoup d'autres hotels proposent beaucoup mieux pour moins cher.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Pragua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2009

Très bon hôtel sauf pour les restos. Le Chott, buffet très quelconque et répétitif. Le El Jerid : trop long. Le resto extérieur très correct.
Literie absolument inconfortable : dos cassé tous les matin car matelas, neufs mais en "béton".
A part cela personnel très agréable partout et hôtel très propre et bien entretenu (bar refait à neuf).
Décor général très beau et spacieux.
Manque d'informations à l'accueil sur les environs pourtant si intéressants et enrichissants. Beaucoup de choses à faire pour adultes comme pour enfants.
La mer ne manque pas vraiment, la piscine compense pour les plaisirs de l'eau et les visites pour le reste largement.

Nous y retournerons certainement un jour et conseillons cet hôtel en espérant que la restauration deviendra digne d'un Sofitel.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci savoieluberon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2009

nous étions au palm beach pour un séjour d'une semaine en demi-pension début juin. Excellente surprise à l'arrivée, l'hotel est quasiment vide, alors parfait pour des vacances au calme. Personnel exceptionnel dans tous les secteurs de l'hotel: attentifs au restaurant, grande gentillesse et professionnalisme au bar, parfaites au spa, bref, des équipes au top. Point noir de cet hotel : la direction!!! L'hotel n'étant pas assez plein, la climatisation est coupée par souci d'économies.. Digne d'un campanil, non?? Nous faisons réclamation pour notre chambre, elle est rétablie très rapidement (dans les 30 min), mais imaginez le "plaisir" de prendre un cocktail avant diner dans un bar sans clim alors qu'il fait plus de 30 degrés à l'extérieur... Les serveurs ouvrent gentiment toutes les fenetres pour faire un courant d'air. Hammam fermé pendant 10 jours pour entretien. Il s'avère que c'est la fin de la saison..... Est-ce une raison pour ne pas offrir aux clients, quel que soit leur nombre, un accueil digne de ce genre d'hotel? Et s'il vous plait, cette musique incessante, toujours la meme, toute la journée autour de la piscine, faute de l'arreter peut-etre pourriez-vous baisser le volume??? Clou de l'histoire: nous avions demandé à etre réveillés le matin du départ... heureusement que notre réveil a fonctionné... et personne dans le hall pour venir prendre les bagages à la chambre (service proposé pourtant) ni pour récupérer la clef. Hotel fantome, pas un chat à la réception.... Bravo le savoir-faire sofitel!! Mais nous y retournerions pourtant avec plaisir, d'abord parce que le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité, d'une disponibilté difficile à imaginer, mais aussi parce que l'infrastructure de l'hotel est très agréable ainsi que ses équipements.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mina-ben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2009

J'avais regardé les critiques avant de partir, et j'ai eu peur. Mais en arrivant sur place,
nous avons été très bien accueilli. Donc hotel sympa, nourriture convenable et personnel souriant. Le séjour s'est très bien passé, et nous le recommandons.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninine4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2008

La chambre et salle-de-bain sont correctement agencées. La propreté intérieure et extérieure est satisfaisante sans plus ...

La nourriture n'est pas mauvaise ni exceptionnelle.

Bref, en résumé hôtel correcte pour le pays mais rapport qualité-prix à la limite de l'acceptable.

  • Séjour en : décembre 2003, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thaliemai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis