“bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 15 Hôtels à Tozeur
Sidi Bou Said, Tunisie
“bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel agréable pour un quatre étoiles tunisien. La chambre était spacieuse, bien chauffée en hiver, propre (baignoire avec sels de bain fournis....très agréable après une grande ballade dans le désert...) Le personnel est charmant, disponible et serviable.
Le buffet était copieux, les plats non typiques mais correct. Un soir nous avons eu un repas tunisien typique (demande fait le matin avec le choix des plats) vu que nous étions 8 à l'hôtel... et là... savoureux...Donc ils sont capables aussi d'initiative heureuse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
qatar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

malgre les belles structures,mais malheureusement,les responsable de cet hotel ont choisit le cout minimmum au detriment de leur clientele.c'est un peu comprehensible vu la crise du moment en tunisie,mais un minimum est exige'.
les chambres sont belles,tres spacieuses,ont est partis en famille en une nuite',en demi pension.le diner ete tres decevant comme le petit dejeuner,la piscine couverte pas assez chauffee',inadmissible en mois de decembre..bref un sejour a oublier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ras el ain Tozeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Lors du séjour de fin d'année 2011 à Tozeur, nous avons bénéficié de l'accueil si chaleureux des Tunisiens, dans le splendide hôtel Ras El Ain. Ses particularités ?
1) Une piscine chauffée immense, beaucoup plus grande que celle des autres établissements
2) Une clientèle essentiellement tunisienne et internationale (pas exclusivement française)
3) Une restauration exceptionnelle (supérieure à celle d'autres hôtels testés à midi)
C'est le point de départ idéal pour toutes les excursions possibles dans la région de Tozeur: nous en sommes revenus des paillettes plein les yeux et avec l'idée de retourner dans ce pays.
Il n'y a aucun risque en Tunisie, c'est très calme alors profitez en tout de suite tant qu'il y a peu de touristes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

c'est un bon 4*. nous avons passé 2 nuits avec ma femme et nous avons était globalement content de la qualité du service et des chambres (bien spacieuse). mais les 2 points que j'ai mal noté sont:
- le service: et cela concerne principalement le fait que la piscine couverte n'était pas chauffé dans inutilisable et à mon sens c'est une négligeance de la part de la direction. (mais il faut comprendre aussi qu'il y avait un grand manque de touristes sur la région ce qui a motivé la compression des coûts).
- La literie: et là il ne s'agit pas d'un problème de qualité de matelats ou de couvertures... mais c'est un problème qu'on rencontre souvent en tunisie il s'agit du fait de mettre 2 lits simple côte à côte au lieu de mettre un lit double.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel donnant sur la palmeraie, hotel de 284 chambres mais nous n'étions qu'une vingtaine de résidents la faute à la révolution. Le jardin est sympa, la grande piscine couverte accessible même lors des tempêtes de sable.....Personnel prévenant et disponible, chambres confortables et refaites à neuf, Par contre le spa était fermé ainsi que le hamman et sauna, de même pour la boutique et le chicha bar bien se renseigner avant de partir nous avons été déçu de ne pouvoir profiter du spa . Le restaurant propose un buffet qui se répéte un peu , nous sommes restés une semaine à l'hotel. Le golf est accessible à pieds à partir de l'hotel. En résumé hotel sympathique et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis allée pour boire un jus de citron frais . Et malheuresement pour cette Hotel j'ai vu des cafards dans la piscine extérieure . Quelle surprise . Et suis allée voir la piscine intérieure et j'ai pu faire la connaissance du chien de garde ( la personne qui en charge de la proprette du lieux . Tres belle Hotel dommage qui soi si mal tenus . Comme malheureusement beaucoup d'hotels en Tunisie ! ! !

• Séjour du août 2010
    • 1 sur 5 bulles
Hammamet, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

l'hotel est tres beau, sobre, élégant. la piscine chauffée tres agreable. personnel aimable et serviable cadre et environnement faits pour une détente et repos

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Eldorador Ksar Rouge
N° 7 sur 15 à Tozeur
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 9 sur 14 à Tozeur

Vous connaissez Hotel Ras El Ain Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ras El Ain Tozeur

Établissement : Hotel Ras El Ain Tozeur
Adresse: BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ras El Ain Tozeur 4*
Niché dans un magnifique jardin face à la palmeraie de Tozeur, le Golden Yasmin Ras El Ain vous offre une escale de confort et de fraîcheur au coeur du sud tunisien. Derrière l'hôtel à Tozeur commence l'étendue immense et majestueuse du désert. L’hôtel Ras El Ain Tozeur est certifié ISO 22000 V 2005 en sécurité des denrées alimentaires accréditée COFRAC/UKAS, certifié ISO 9001 V 2008 (Réservation, Commercial, Réception, Hébergement, Restauration et Outside Catering) avec accréditation Cofrac et Ukas et certifié ECOLABEL Tunisien « L’ISO 14001 en cours». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ras El Ain Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain