“BON HOTEL”

Hôtel Ras El Ain Tozeur
N° 1 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 12 avril 2012

Hotel agréable,personnel courtois,chambres agréables,petit problème de robinetterie.
2 piscines dont une couverte,spa et fitness.
Pour les réceptions ils ont une tente très bien équipée y compris en "WC"(Très propres à signaler!
Calèches disponibles à l'extérieur pour la visite de Tozeur.
Situés en zone touristique non loin du centre ville et de la palmeraie à visiter absolument.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel propre et confortable.
Situé à vingt minutes à pieds du centre ville, des calèches sont disponibles à l'extérieur de l'hôtel, pour quelques dinars, l'une d'entre elle vous mènera jusqu'au souk.
Deux piscines (une à l'extérieur, l'autre à l'intérieur) permettent de se détendre après une journée passée à la découverte de cette magnifique région.
Mais l'atout principal de cet hôtel réside dans la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tous mettent un point d'honneur au bien être de la clientèle, leurs sourires,leur amabilité est à souligner car ce n'est pas toujours le cas dans des régions très touristiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

surpris de la faible fréquentation nous étions 2 au début et 6 à la fin, le golf pour nous seul, mais tous les soirs des groupes importants envahissent l hôtel et le restaurant, le diner est très décevant comme le petit déjeuner , plats non typiques.belles chambres , personnel charmant ,clientèle essentiellement tunisienne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Hôtel agréable pour un quatre étoiles tunisien. La chambre était spacieuse, bien chauffée en hiver, propre (baignoire avec sels de bain fournis....très agréable après une grande ballade dans le désert...) Le personnel est charmant, disponible et serviable.
Le buffet était copieux, les plats non typiques mais correct. Un soir nous avons eu un repas tunisien typique (demande fait le matin avec le choix des plats) vu que nous étions 8 à l'hôtel... et là... savoureux...Donc ils sont capables aussi d'initiative heureuse...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

malgre les belles structures,mais malheureusement,les responsable de cet hotel ont choisit le cout minimmum au detriment de leur clientele.c'est un peu comprehensible vu la crise du moment en tunisie,mais un minimum est exige'.
les chambres sont belles,tres spacieuses,ont est partis en famille en une nuite',en demi pension.le diner ete tres decevant comme le petit dejeuner,la piscine couverte pas assez chauffee',inadmissible en mois de decembre..bref un sejour a oublier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Lors du séjour de fin d'année 2011 à Tozeur, nous avons bénéficié de l'accueil si chaleureux des Tunisiens, dans le splendide hôtel Ras El Ain. Ses particularités ?
1) Une piscine chauffée immense, beaucoup plus grande que celle des autres établissements
2) Une clientèle essentiellement tunisienne et internationale (pas exclusivement française)
3) Une restauration exceptionnelle (supérieure à celle d'autres hôtels testés à midi)
C'est le point de départ idéal pour toutes les excursions possibles dans la région de Tozeur: nous en sommes revenus des paillettes plein les yeux et avec l'idée de retourner dans ce pays.
Il n'y a aucun risque en Tunisie, c'est très calme alors profitez en tout de suite tant qu'il y a peu de touristes

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

c'est un bon 4*. nous avons passé 2 nuits avec ma femme et nous avons était globalement content de la qualité du service et des chambres (bien spacieuse). mais les 2 points que j'ai mal noté sont:
- le service: et cela concerne principalement le fait que la piscine couverte n'était pas chauffé dans inutilisable et à mon sens c'est une négligeance de la part de la direction. (mais il faut comprendre aussi qu'il y avait un grand manque de touristes sur la région ce qui a motivé la compression des coûts).
- La literie: et là il ne s'agit pas d'un problème de qualité de matelats ou de couvertures... mais c'est un problème qu'on rencontre souvent en tunisie il s'agit du fait de mettre 2 lits simple côte à côte au lieu de mettre un lit double.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ksar Rouge
N° 1 sur 4 à Nefta
Residence l'Oued
Residence l'Oued
N° 1 sur 6 à Tozeur

Vous connaissez Hôtel Ras El Ain Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ras El Ain Tozeur

Adresse: BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels Spa à Tozeur
N°1 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie de prix : 56€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ras El Ain Tozeur 4*
Niché dans un magnifique jardin face à la palmeraie de Tozeur, le Golden Yasmin Ras El Ain vous offre une escale de confort et de fraîcheur au coeur du sud tunisien. Derrière l'hôtel à Tozeur commence l'étendue immense et majestueuse du désert. L’hôtel Ras El Ain Tozeur est certifié ISO 22000 V 2005 en sécurité des denrées alimentaires accréditée COFRAC/UKAS, certifié ISO 9001 V 2008 (Réservation, Commercial, Réception, Hébergement, Restauration et Outside Catering) avec accréditation Cofrac et Ukas et certifié ECOLABEL Tunisien « L’ISO 14001 en cours». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ras El Ain Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain