“je recommande”

Hôtel Ras El Ain Tozeur
N° 1 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié: 21 octobre 2012

lors d'un circuit avons passé 2 nuits accueil chaleureux chambre (suite spacieuse ) grande salle de bains personnel efficace très bonne cuisine, j'y retournerai volontiers, hôtel calme belle déco très propre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ras El Ain Tozeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

Bonjour, nous avons dormi une nuit lors d'une excursion organisée du 9/05 au 10/05. Donc mon avis n'est donné que sur peu de temps. Aimant les hôtels luxueux, on ne peut pas être déçu. En effet, l'hôtel est très propre, soigné, belle architecture et décoration. Les chambres ainsi que les jardins y menant sont très agréables et bien entretenus. La chambre est très spacieuse, une grande salle de bain, toilette séparée, petit salon etc. Par contre, les lits sont bien trop dur pour moi, les resorts font du bruits et notre chambre était habitée de moustiques.
Nous avions eu la chambre 306 et celle-ci était malheureusement située au rez-de-chaussée. Je m'explique: il n'y a absolument aucune insonnorisation. Nous entendions les gens marcher au dessous, s'asseoir sur le lit (imaginer quand les gens bouges en dormant ...), et le pire fut d'entendre ce que les gens faisaient dans les toilettes ... La nourriture n'est pas mauvaise, on y a bien mangé (mais choix assez limité). Au niveau du personnel, réception très acceuillante mais je vous assure que c'était la première fois que je voyais un serveur m'obliger de m'asseoir à une place bien précise. De plus nous étions en groupe et j'ai du presque batailler pour pouvoir être assis en face ou à côté de mon épouse. N'ayant pas de dinar mais des euros pour payer les consommations, un des serveur ma carrément dit me débrouiller pour échanger ou trouver des dinars pour le payer.

Voilà ma courte expérience dans cet hôtel.

Assez mitigé sur l'ensemble ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Hotel agréable,personnel courtois,chambres agréables,petit problème de robinetterie.
2 piscines dont une couverte,spa et fitness.
Pour les réceptions ils ont une tente très bien équipée y compris en "WC"(Très propres à signaler!
Calèches disponibles à l'extérieur pour la visite de Tozeur.
Situés en zone touristique non loin du centre ville et de la palmeraie à visiter absolument.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2012

Hôtel propre et confortable.
Situé à vingt minutes à pieds du centre ville, des calèches sont disponibles à l'extérieur de l'hôtel, pour quelques dinars, l'une d'entre elle vous mènera jusqu'au souk.
Deux piscines (une à l'extérieur, l'autre à l'intérieur) permettent de se détendre après une journée passée à la découverte de cette magnifique région.
Mais l'atout principal de cet hôtel réside dans la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tous mettent un point d'honneur au bien être de la clientèle, leurs sourires,leur amabilité est à souligner car ce n'est pas toujours le cas dans des régions très touristiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2012

surpris de la faible fréquentation nous étions 2 au début et 6 à la fin, le golf pour nous seul, mais tous les soirs des groupes importants envahissent l hôtel et le restaurant, le diner est très décevant comme le petit déjeuner , plats non typiques.belles chambres , personnel charmant ,clientèle essentiellement tunisienne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Hôtel agréable pour un quatre étoiles tunisien. La chambre était spacieuse, bien chauffée en hiver, propre (baignoire avec sels de bain fournis....très agréable après une grande ballade dans le désert...) Le personnel est charmant, disponible et serviable.
Le buffet était copieux, les plats non typiques mais correct. Un soir nous avons eu un repas tunisien typique (demande fait le matin avec le choix des plats) vu que nous étions 8 à l'hôtel... et là... savoureux...Donc ils sont capables aussi d'initiative heureuse...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2012

malgre les belles structures,mais malheureusement,les responsable de cet hotel ont choisit le cout minimmum au detriment de leur clientele.c'est un peu comprehensible vu la crise du moment en tunisie,mais un minimum est exige'.
les chambres sont belles,tres spacieuses,ont est partis en famille en une nuite',en demi pension.le diner ete tres decevant comme le petit dejeuner,la piscine couverte pas assez chauffee',inadmissible en mois de decembre..bref un sejour a oublier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ksar Rouge
N° 1 sur 4 à Nefta
Residence l'Oued
Residence l'Oued
N° 1 sur 6 à Tozeur

Vous connaissez Hôtel Ras El Ain Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ras El Ain Tozeur

Adresse: BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels de luxe à Tozeur
N°1 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie de prix : 50€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Ras El Ain Tozeur 4*
Niché dans un magnifique jardin face à la palmeraie de Tozeur, le Golden Yasmin Ras El Ain vous offre une escale de confort et de fraîcheur au coeur du sud tunisien. Derrière l'hôtel à Tozeur commence l'étendue immense et majestueuse du désert. L’hôtel Ras El Ain Tozeur est certifié ISO 22000 V 2005 en sécurité des denrées alimentaires accréditée COFRAC/UKAS, certifié ISO 9001 V 2008 (Réservation, Commercial, Réception, Hébergement, Restauration et Outside Catering) avec accréditation Cofrac et Ukas et certifié ECOLABEL Tunisien « L’ISO 14001 en cours». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ras El Ain Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain