“Comme à la maison”

Dar El Kobba
Champdor
“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil très chaleureux , très bonne adresse pour un séjour tout e n finesse , très propre et avec beaucoup de charme , très peu de chambres, donc très calme . Située dans la médina et très proche de la palmeraie
Et surtout la confiance s'installe des le premier jour. On nous donne de très bons conseils pour les bonnes tables et les sites à visiter.
Alors cet établissement est vraiment à conseiller pour un séjour tout en délicatesse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 19 février 2014

une maison raffinée, un accueil chaleureux, une excellente cuisine, et une situation idéale. Tout pour passer un séjour de rêve. Et surtout merci à Brigitte pour son attention et son aide pour résoudre les petits contretemps.
Nous reviendrons, c'est sur.
Miha

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BRIGITTETOZ, Propriétaire de Dar El Kobba, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Un très grand Merci ... Ce fut un très grand plaisir pour moi de vous connaître et de vous permettre de passer un agréable séjour. Je vous attends !
La Flotte, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Quelques trop rares moments dans ce refuge raffiné où la cuisine de Souad essaie en vain de l'emporter sur la chaleur, l'intelligence et l'humanité de Brigitte. Sans hésiter nous reviendrons encore et encore pour apprécier et l'une et les autres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Tout est charmant, Brigitte vous reçoit avec bcp de générosité et les petits plats de Souad sont une merveille; très chouette déco, les chambres sont agréables, tout a été pensé avec du goût , situé dans la médina, au pied de la palmeraie et pas loin du tout du marché et du "centre " de Tozeur . Point de chute idéal pr se balader dans le désert d autant que Brigitte connait tout le monde pr vous avoir les meilleurs plans !! Si comme nous vs partez à plusieurs le gîte El Menzel à 6 pas du Dar El Kobba est super sympa pour une famille , très commode et confortable et aussi appartenant à Brigitte donc tout est bien, bien sur !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Une très belle maison d'hôtes de pur style tozeurois, une hôtesse au grand coeur plus Tunisienne que les Tunisiens qui connait sa ville d'adoption comme nulle autre.
Souad, la "reine" de la pâte feuilletée et du couscous sauce verte qui règne en "grand chef" sur la cuisine.
Un réveillon de Noël inoubliable et un séjour (14 jours) des plus agréables !!!
Nous recommandons de goûter la viande de dromadaire en couscous mais pas chez Brigitte qui refuse sentimentalement de la mettre au menu !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

Une magnifique maison traditionnelle au confort moderne.
Les plus :
- la situation idéale entre Medina et oasis
- la terrasse, le patio et le jardin arboré
- la cuisine tunisienne ou occidentale de Souad
- les conseils adresses et excursions de Brigitte, la maîtresse de maison qui connaît Tozeur depuis 30 ans et sait ce qu'il ne faut pas rater.
Quand en ville vous annoncez que vous êtes chez Brigitte, les visages s'éclairent et les portes d'ouvrent.
Idéal pour un séjour en famille (nous étions avec 2 enfants de 3 ans et 4 ans et demi).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille