“Charmant”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Charmant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un vieux train réhabilité pour une balade de 90' jusqu'à une mine de potasse.
Très beaux paysages
Les passages à niveau sont sécurisés par un motard de la police qui suit le train...

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente balade”
Avis écrit le 1 avril 2014

Train beyical qui a a su garder son charme, magnifique balade entre les canyons pour découvrir Tamerza, Chébika et Midès

Visité en avril 2014
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Des décors de cinéma”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un train d'époque qui vous fait traverser de magnifiques gorges aux couleurs chaudes, très cinégéniques. Comptez un créneau horaire élastique, le départ du train est tributaire des passages des convois transportant le phosphate.

Visité en mars 2014
Carthage, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Paysage extrêmement beau”
Avis écrit le 1 janvier 2014

la promenade à travers le légendaire lézard rouge est vraiment extra, les paysages sont extrêmement beaux à voir, des vues qui resteront gravées dans la mémoire, je conseille cette visite de train à toute personne qui aime voir les montagnes et les paysages du désert.

Visité en décembre 2013
rimouski
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle randonnée à bord du Lézard rouge”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons bien apprécié la promenade à bord du Lézard rouge. C'est vrai qu'au début, c'est ordinaire mais quand on entre dans les grottes, paysage magnifique! le train fait quelques arrêts pour prendre des photos. Nous étions un groupe et nous sommes arrivés 1 heure à l'avance, mais dans le train, j'ai préféré rester dehors et prendre de nombreuses photos! magnifique!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lezard Rouge ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Lezard Rouge ?