“tres decu”

El Mouradi Tozeur
N° 7 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 26 octobre 2013

je suis très déçu de l'hôtel juste mais félicitations pour l'équipe du bar.
chambre médiocre rideaux de douche sale , ménage mal fait très déçu.
coter cuisine buffet répétitif toujours la même chose et surtout très simple.
manque de rénovation . bref dommage

Avis publié : 26 octobre 2013

Buffet répétitif rideau de la salle de bain climatisation d'angles chambre marche pas bien serviette qui pu par contre félicitation au service bar et accueil profisionalisme l'hôtel aura un coup de rajeunissement

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné, en octobre, pour la 7ème fois dans cet hôtel. Comme toujours l'accueil est excellent et le personnel aux petits soins. Son emplacement près de la palmeraie et du belvédère est optimal. Les buffets variés sont très savoureux et répondent à tous les désirs. Les chambres particulièrement grandes, toutes avec balcon, sont meublées avec goût.
Dommage que les touristes boudent l'intérieur du pays... mais avec le manque d'objectivité des médias européens sur la Tunisie ce n'est étonnant. Nous n'avons jamais eu le moindre problème en 15 jours de périple avec notre propre voiture dans tout le pays. N'hésitez pas à allez en Tunisie ensoleillée et accueillante.

Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hotel lors d'une ballade dans le Sud tunisien. L'accueil est sympathique et professionnel. Les chambres spacieuses et confortables et une A.C. performante ce qui est appréciable lors d'un séjour au mois d'août. La salle du restaurant donne sur la piscine et les palmiers dattiers. Les buffets sont tout à fait conformes à ce genre d'établissement : diversifiés et copieux.
Je mentionnerais un bémol : pas de bouteilles d'eau dans les chambres, ni offertes ni payantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très bien situées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit Marmara "les portes du désert". L’hôtel est à 2km (2dinards=1€ en taxi) du centre de Tozeur. Il est également pas très loin de la palmeraie, et du "golfe des oasis", quelques mètres! Au niveau de la propreté : rien à dire. Nous avons pu profiter du buffet qui est très bon mais peu varié, notamment en terme de dessert.. seul petit bémol peut-être!! Le personnel était TRES agréable et très réactif ! Bref, cet hôtel est très reposant, certes sans animation mais très ressourçant et énorméméent de paysages à voire aux alentours!

Astuce pour la chambre : avec vue sur piscine, c'es bien mieux que vue sur les autres hôtels!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

j'ai passé un week end dans cet hotel debut mai 2013 et notre sejour c'est bien passé grace au personnel qui est tres professionnel et au petit soin .la nourriture est bonne et variée les chambres propres et l'hotel tres bien situé au coeur de la palmeraie et la baignade dans la piscine est magnifique car on a une vue imprenable sur la palmeraie et sur le golf qui allie gazon et dunes de sables .mais il y a quelques anomalies à relever et c'est selon le temperament de chacun .pour moi ce n'etait pas une cata : le menage est en retard car apres dejeuner on n'a pu faire notre sieste qu'apres 15 h .le wi fi est payant à la reception et le debit tres lent .bon on est en vacances on peu deconnecter quelques jours enfin la clim ne marchait pas car on est arrivé à la date de changement hiver /été et elle etait en maintenance et là c'est vrai que la chaleur etait assez élevée et on a un peu souffert et en ouvrant les fenetres il y avait des moustiques .donc verifiez la clim avant votre depart .bref je suis contente quand meme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Accueil moyen, nourriture tout juste moyenne, propreté des chambres, des transats et des matelas en dessous voire nettement en dessous de la moyenne, accès à internet payant même dans le hall . Dommage car l’hôtel est bien situé, la piscine est correcte et l'animation de bon niveau.
Peut certainement mieux faire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
À 0,5 km
À 21,8 km
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta

Vous connaissez El Mouradi Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Tozeur

Adresse: Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
N°5 des hôtels Spa à Tozeur
Catégorie de prix : 37€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Tozeur
Hotel Mouradi Tozeur