“Horrible !”

El Mouradi Tozeur
N° 4 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 15 janvier 2014

Dans le cadre de notre séjour nous avons effectué un circuit de 2 jours jusqu'a Tozeur et nous avons dormis à L'hotel MOURADI 1 nuit. Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 étoiles ! Notre chambre était sale. Le WC de notre chambre a été utilisé et absolument pas nettoyé.... je passe les détails. Dans nos draps, nous avons trouvés des poils.... et la couverture tachée (ancienne tache). Pas de coffre fort ni de frigo. Télévision trés vielle. Joints de la baignoire à refaire, nous avons inondé la SDB. Notre buffet était bon. Cet hotel est à éviter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 décembre 2013

je remercie bien toute l'équipe surtout le personnel à la réception, toujours aux petits soins pour les clients. jolie chambre sur piscine bien entretenue mais problème de sonorisation. buffets délicieux, jolie piscine. merci une autre fois

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous étions un groupe en séminaire et nous avons passé 2 nuits à ce magnifique hôtel. Tout était au decu du moyen, la chambre, l'accueil, la propreté, le service et la nourriture peu varié. Situé a la sone touristique de Tozeur pas loin du centre ville, cet hôtel est très bien entretenu ; pas d’animation pour Tozeur l’hotel est juste pour la nourriture et la picine couverte mais le divertissement se peut se faire juste par la visite du centre ville ;tamaghza ;chbika ;sortie en 4x4 (3onk ijmal ,sahara,nafta..)
Les chambres spacieuses ; le personnel est juste aimable et sans chaleur ,on pourrait croire que l'on dérange.
Le grand point positif est la piscine intérieure qui est vaste et chaude un vrai régal.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour du 10 au 17 novembre 2013. Le personnel est très sympa toujours aux petits soins pour les clients. La chambre était avec vue sur piscine. Le ménage toujours bien fait ! Les buffets étaient copieux ! Les excursions proposées étaient originales, les guides connaissent leurs métiers. C'est véritablement un plaisir de séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Même avec un séjour de plus d'une semaine, il n'y a aucun ennui !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

je suis très déçu de l'hôtel juste mais félicitations pour l'équipe du bar.
chambre médiocre rideaux de douche sale , ménage mal fait très déçu.
coter cuisine buffet répétitif toujours la même chose et surtout très simple.
manque de rénovation . bref dommage

Avis publié : 26 octobre 2013

Buffet répétitif rideau de la salle de bain climatisation d'angles chambre marche pas bien serviette qui pu par contre félicitation au service bar et accueil profisionalisme l'hôtel aura un coup de rajeunissement

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné, en octobre, pour la 7ème fois dans cet hôtel. Comme toujours l'accueil est excellent et le personnel aux petits soins. Son emplacement près de la palmeraie et du belvédère est optimal. Les buffets variés sont très savoureux et répondent à tous les désirs. Les chambres particulièrement grandes, toutes avec balcon, sont meublées avec goût.
Dommage que les touristes boudent l'intérieur du pays... mais avec le manque d'objectivité des médias européens sur la Tunisie ce n'est étonnant. Nous n'avons jamais eu le moindre problème en 15 jours de périple avec notre propre voiture dans tout le pays. N'hésitez pas à allez en Tunisie ensoleillée et accueillante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ksar Rouge
N° 3 sur 14 à Tozeur
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 10 sur 16 à Tozeur

Vous connaissez El Mouradi Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Tozeur

Adresse: Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Tozeur
N°3 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie de prix : 47€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Tozeur
Hotel Mouradi Tozeur