“hôtel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 15 Hôtels à Tozeur
Versailles, France
“hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympa et très beau. Les chambres sont bien et grandes. La climatisation ne fait pas trop de froid. Le petit frigo ne fonctionne pas du tout. Une vieille télévision mais comme il n'y a pas beaucoup de chaînes ça reste correct. ATTENTION LA WIFI EST PAYANTE ET CHÈRE !
Y a du choix au niveau du restaurant sauf que les plats sont un peu répétitif. On mange les même plats le midi et le soir. Une belle piscine est à l'extérieur

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

BOURG-SAINT-MAURICE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil très moyen au niveau de la réception. Belle chambre, propre et grande, la climatisation et la tv ne fonctionnaient pas, nous avons demandé pour changer de chambre, obtenu le changement avec un peu de difficulté.
Dans cette autre chambre la clim et la tv fonctionnaient, mais nous n'avons jamais eu une température "fraîche" dans la chambre.
Il faisait très chaud cette journée et nuit là (42°) un peu de fraîcheur aurait été la bienvenue !!!
Au niveau du buffet, très très moyen !!!! uniquement de la volaille comme viande, peu de choix, pas d'assaisonnement, et pour les desserts (bien fourni en pâtisseries) mais pour les fruits, pas de dattes !!!!

Astuce pour la chambre : A votre arrivée, demandez une chambre vue piscine, la vue est plus jolie que de l'autre côté (qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tozeur Governorate, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel charment situé au devant d'une palmeraie mais le service est très modeste. Pas d'animation, ni pour adultes ni pour enfants, très mauvaise odeur dans les chambres, 2 ou 3 chaînes télé. Bref c un hôtel pour dormir et manger plus quelques baignades dans la piscine.

Séjour du mai 2014
Sfax, Safaqis, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

jai sejourné dans lhotel entre 07 et 09 mars 2014, un bel hotel avec un emplacement donnant dune part sur le jardin des animaux sahariens, et dun autre cote ( cote piscine sure une pertite palmeraie), le personnel est accueillant , chaleureux et serviable, la nourriture est variée est bonne, en tout jai aimé mon sejour à cet hotel :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon hôtel du point de vue structure, réception,piscine...
Par contre les chambres sont catastrophiques, absence d’entretien, des mauvaises odeurs, porte fenêtre qui ne se ferment pas du coup le chauffage s’arrête automatiquement, la télévision est une pièce d'antiquité qui ne capte que 2 chaines et qui sont pas net du tout en plus c'est sans commande..Il faut éviter les bungalow l'hiver, vous devez sortir a l'air libre pour atteindre la piscine couverte, la réception et le restaurant et la nuit il fait super froid a Tozeur.
Aucun suivi des réclamations et enfin la nourriture est juste passable.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows l'hiver
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ariana, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis a l hôtel depuis le 25 janvier et je part demain :( un hôtel qui mérite vraiment c 4* et même +;gens accueillant du portier jusqu'aux directeur chambre très propre spacieuse vue magnifique vraiment surprise des avis contraire !!! Tozeur est la ville de rêve et l'hôtel supeeeeeer n'hésite pas moi personnellement je reviendrait en avril sans doute merciiiii a chawki,adnen, afw et toute l'équipe Mouradi

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dans le cadre de notre séjour nous avons effectué un circuit de 2 jours jusqu'a Tozeur et nous avons dormis à L'hotel MOURADI 1 nuit. Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 étoiles ! Notre chambre était sale. Le WC de notre chambre a été utilisé et absolument pas nettoyé.... je passe les détails. Dans nos draps, nous avons trouvés des poils.... et la couverture tachée (ancienne tache). Pas de coffre fort ni de frigo. Télévision trés vielle. Joints de la baignoire à refaire, nous avons inondé la SDB. Notre buffet était bon. Cet hotel est à éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ksar Rouge
N° 2 sur 15 à Tozeur
Residence l'Oued
Residence l'Oued
N° 1 sur 6 à Tozeur

Vous connaissez El Mouradi Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Tozeur

Établissement : El Mouradi Tozeur
Adresse: Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Tozeur
N°3 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Tozeur
Hotel Mouradi Tozeur