“Bel hôtel de charme à taille humaine”
Avis sur Ksar Jerid Hotel

et 1 autre site !
Ksar Jerid Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Tozeur
Saint-Denis, France
“Bel hôtel de charme à taille humaine”
Avis écrit le 24 août 2014

Après deux jours de baroudage, quel bonheur de se retrouver pour une halte au Ksar Jerid... Ce petit hôtel à taille humaine était quasiment vide lorsque nous nous y sommes arrêtés pour un après-midi et une nuit et la chaleur était écrasante. Nous avons donc profité de la superbe petite piscine centrale, entourée par les chambres. La piscine était très propre et assez profonde pour les plongeons, avec tout autour des transats de haute qualité pour se reposer. Vraiment très plaisant. Les parties communes de l'établissement sont belles et propres, dès l'entrée on aperçoit la piscine en contrebas, ce qui fait vraiment très classe. Petit point négatif pour le réfectoire qui fait exigu et dont la déco n'est pas top. Nous étions peu dans l'hôtel donc le choix de petit-déjeuner était réduit, mais de qualité. Le soir, nous avons été servis directement à l'assiette. C'était tellement copieux que nous n'avons même pas pu finir. Nous avons même eu le droit à un spectacle de danses berbères pendant que nous mangions. Point important: il était possible de se baigner après le repas dans la piscine éclairée. Inoubliable!
La chambre était petite mais agréable. Un joli lit spacieux et une belle salle de bain avec baignoire. Comme d'habitude dans les hôtels du sud, pas de terrasse ni de baie vitrée, donc mission commando pour trouver un endroit où faire sécher les vêtements (sur le support de rideau de douche en l'occurrence). Messieurs les gérants, prévoyez un petit filin à installer dans la douche... ça ne paye pas de mines mais ça aide fortement les voyageurs.
A part ça, très bon souvenir pour une escale. Pour les amateurs de petites structures à taille humaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres doivent toutes avoir globalement le même positionnement, et aucune vue n'est partic...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 juin 2014

Bonjour, j'ai passé une nuitée à ksar jerid du 21/06/2014 au 22/06/2014. Personnellement, je le trouve correct et très propre avec une décoration typique. Personnel accueillant. C vrai qu'il y a pas beaucoup de client car il fait chaux en ce moment à Tozeur c pour sa que nous étions servi à table au dîner. Il étais très bon. Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 juin 2014

Heureusement que c’était pour une nuitée et je pars à Djerba la douce.
WiFi payant à 5dt/h c'est pas jolie de tous, même la petite cafétéria de notre cité offre le WiFi gratuit a ces client et un hôtel de 4* ne fait pas ça .. dommage. Resto pas varié surtout petit déj.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires