“Un beaux séjour dans un bel hotel”
Avis sur Hotel Ksar Rouge

Hotel Ksar Rouge
N° 2 sur 14 Hôtels à Tozeur
Ariana, Tunisie
“Un beaux séjour dans un bel hotel”
Avis écrit le 28 décembre 2013

j'ai passer trois jours a tozeur et cela m'a permis de rencontrer des personnes magnifique simple et trés accueillant, un décors d'oasis et des mirages sur l'horizon. les chambre sont grandes et la bouffe et génial. le personnels trés serviable. et surtout le calme qui reigne comme un espace perdu dans un oasis.

Astuce pour la chambre : j'ai prix la Numéro 338 avec un balcon sur la l'oasis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 1er au 6 novembre 2013. Une architecture aérée avec une empreinte locale. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel très souriant était au petits soins pour nous. Notre suite N#502 est parfaitement propre , très spacieuses et agréable. WIFI gratuit et disponible partout. La bouffe est excellente, variée entre plats locaux et internationaux. Nous avons également appréciée la balnéothérapie dans cet hôtel.
Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les suites du nouveau bloc 500 sont très belles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel après avoir demandé à changer d'hôtel à Nefta, car l'hôtel dans lequel nous séjournions était minable. Cet hôtel nous a réconcilié avec l'hôtellerie tunisienne du sud tunisien. Nous avons été charmés par les lieux. La situation géographique est idéale (proche de la palmeraie) et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
Avis écrit le 7 mai 2013

Notre séjour au Ksar rouge fut excellent !! accueil charmant, personnel efficace et aux petits soins, cuisine délicieuse, chambre très confortable . Tout est réunit pour faire de ces quelques jours , un rêve de calme et de paix .
N'hésitez pas à aller au spa faire un hamman, gommage et massage aà l'huile de jasmin !
Mais surtout si vous voulez des animations et une ambiance de fête, passez votre chemin, ce n'est absolument pas l'endroit...
Deux petites remarques : attention à la piscine si vous avez des enfants qui ne savent pas nager(le petit bain jouxte le grand bain (1m80 sans descente en douceur )
Si vous dormez fenêtre ouverte, prévoir de l'anti- moustiques (mais cela ne dépend pas de l'hotel !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel d'où nous venons a un charme fou. Un service et un confort excellent. Mais nous y étions, ma femme et moi, bien seuls. Une fois les excursions achevées , que faire s'il n'y a pas d'amis pour se distraire ? Evidemment pas d'animations possibles dans ces conditions. C'est donc un appel aux touristes tentés par les excursions dans les magnifiques oasis des environs que je lance. Il faut rompre le trop grand calme et la trop silencieuse serenité de ce chateau de la belle aux bois dormant.Il mérite un peu plus de vie. D'autant que l'on se sent en securité à Tozeur, comme on se sent bien au Ksar rouge. Il faut y aller : le rapport qualité/ prix est excellent . Boissons en sus : 13€ la bouteille de rosé ou de gris, 2 € la bouteille d'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 6 avril 2013

Cet hôtel est vraiment à recommander. Pour un 4 étoiles, j'ai trouvé la chambre très spacieuse et joliment décoré. La propreté et la qualité de la nourriture sont à souligner. Le patio, la piscine et les immenses palmiers aux abords de l'hôtel donnent beaucoup de charme à l'établissement. Un grand merci à tout le personnel (femmes de chambre, réceptionnistes, serveurs du bar et du restaurant, esthéticienne) et plus particulièrement à Sofiane, le serveur du restaurant qui s'est occupé de nous durant tout notre séjour. Il a vraiment desservi un plus dans mes yeux.
Étant cliente régulière dans les hôtels d'Hammamet, je peux dire que le niveau de prestation est beaucoup plus élevé dans cet hôtel.
De plus, Tozeur est une ville magnifique ou il y a vraiment beaucoup de choses à visiter ! La région est incroyablement belle et j'y retournerai avec plaisir ! Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
Avis écrit le 4 avril 2013

Simple comme ksar el rouge
C est hôtel presque au centre ville ,simple pour ceux qui aime la simplicité .
L architecture agréable ressemble à celle de la ville de Marrakech .
Les chambre blanche sont rénové , spacieuse et moderne .
Le restaurant propose un buffet (salades, viandes,pâtes,dessert ) la propreté nécessite encore beaucoup d effort ...
L ambiance le soir est familiale avec la présence de temps en temps des musiciens populaires .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ras El Ain Tozeur
N° 8 sur 14 à Tozeur
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta

Vous connaissez Hotel Ksar Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Rouge

Établissement : Hotel Ksar Rouge
Adresse: | 10 minutes from the airport, Tozeur 2210, Tunisie (Anciennement Eldorador Ksar Rouge)
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ksar Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Ksar Rouge Tozeur
Eldorador Ksar Rouge Tozeur