“Très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 15 Hôtels à Tozeur
Bretagne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ce fut pendant longtemps le plus bel hôtel de Tozeur Depuis il a été fermé pendant trois ans. Il est vieillissant et toujours agréable.
Les téléviseurs dans les chambres sont hors d'âge Le wi-fi n'est pas accessible partout. Mais le cadre est très agréable et très reposant. Le personnel est charmant. La vue sur la palmeraie appelle la contemplation.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une semaine dans cet hôtel ouvert alors que beaucoup d'autres sont fermés et à l'abandon.
Accueil satisfaisant et notre demande d'une chambre avec vue piscine et palmeraie avait bien été prise en compte.
Chambres correctes avec cependant des écrans tv anciens qui mériteraient un renouvellement .
Délicieux panier de dattes et fruits à l'arrivée.
Petit balcon donnant sur la piscine très agréable.
Il existe des chambres encore plus confortables dans une aile de l'hôtel( 500 à 521)
Piscine magnifique et une autre chauffée dans le SPA.
Très bonne restauration en particulier au diner : cuisinne savoureuse tunisienne et européenne.
Le petit déjeuner est également très bon .
Bravo à Sofiane et au responsable du restaurant pour leur accueil ,courtoisie,et leur disponibilité.Pas d'animation dans l'hôtel depuis la desaffection des touristes.
Très belle région à visiter en 4x4 avec un chauffeur (on peut acheter les excursions à l'hôtel en particulier auprès de la jeune femme très accueillante qui est à la réception tous les matins).
Le seul point noir n'est pas en rapport avec l'hôtel mais avec l'état de saleté de cette petite ville ou les ordures et les détritus ne sont jamais ramassés même dans cette belle palmeraie!Tozeurois faîtes un effort de propreté et les touristes reviendront!!
Aucun problème d'insécurité.
Aéroport à 5 mn de l'hôtel( 5 euros où 10 DT en taxi).
Taxis nombreux et très peu chers dans toute la ville.Calèches beaucoup plus chères.
Acheter directement l'hôtel sur le site officiel de celui-ci ,c'est beaucoup moins cher que par les opérateurs de voyage.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine et la palmeraie . Où bien dans la nouvelle aile,ou les chambres seraient plus confo...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'ai passé un excellent weekend dans cet hôtel. primo j'ai ré découvert ma ville natale tozeur et je l'ai visité avec mon mari. secondo j'ai séjourné dans la chambre 321. une chambre spacieuse et propre avec une vue sur la palmeraie. l'accueil est très chaleureux et le service est très bien. j'ai joui de la bonne bouffe. malheureusement l'hôtel était presque vide car il y avait pas des touristes durant le mois de janvier.
je vous conseille de visiter ksar rouge. vous n'allez pas regretter l'expérience.

• Séjour du janvier 2014
Ariana, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'ai passer trois jours a tozeur et cela m'a permis de rencontrer des personnes magnifique simple et trés accueillant, un décors d'oasis et des mirages sur l'horizon. les chambre sont grandes et la bouffe et génial. le personnels trés serviable. et surtout le calme qui reigne comme un espace perdu dans un oasis.

Astuce pour la chambre : j'ai prix la Numéro 338 avec un balcon sur la l'oasis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 1er au 6 novembre 2013. Une architecture aérée avec une empreinte locale. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel très souriant était au petits soins pour nous. Notre suite N#502 est parfaitement propre , très spacieuses et agréable. WIFI gratuit et disponible partout. La bouffe est excellente, variée entre plats locaux et internationaux. Nous avons également appréciée la balnéothérapie dans cet hôtel.
Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les suites du nouveau bloc 500 sont très belles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saulx-les-Chartreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel après avoir demandé à changer d'hôtel à Nefta, car l'hôtel dans lequel nous séjournions était minable. Cet hôtel nous a réconcilié avec l'hôtellerie tunisienne du sud tunisien. Nous avons été charmés par les lieux. La situation géographique est idéale (proche de la palmeraie) et nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Notre séjour au Ksar rouge fut excellent !! accueil charmant, personnel efficace et aux petits soins, cuisine délicieuse, chambre très confortable . Tout est réunit pour faire de ces quelques jours , un rêve de calme et de paix .
N'hésitez pas à aller au spa faire un hamman, gommage et massage aà l'huile de jasmin !
Mais surtout si vous voulez des animations et une ambiance de fête, passez votre chemin, ce n'est absolument pas l'endroit...
Deux petites remarques : attention à la piscine si vous avez des enfants qui ne savent pas nager(le petit bain jouxte le grand bain (1m80 sans descente en douceur )
Si vous dormez fenêtre ouverte, prévoir de l'anti- moustiques (mais cela ne dépend pas de l'hotel !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Hotel Ras El Ain Tozeur
N° 1 sur 4 à Nefta
Hotel Sahara Douz
Hotel Sahara Douz
N° 1 sur 10 à Douz

Vous connaissez Eldorador Ksar Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Ksar Rouge

Établissement : Eldorador Ksar Rouge
Adresse: BP 110, Tozeur 2210, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eldorador Ksar Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Ksar Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Ksar Rouge Tozeur
Eldorador Ksar Rouge Tozeur