“Ksar rouge”
Avis sur Hotel Ksar Rouge

Hotel Ksar Rouge
N° 2 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 8 mai 2014

Je viens dans cette hôtel depuis des années rien ne change c est dommage il faudrait un peu de changement restaurant réception il faudrait des travaux surtout restaurant transat piscine le personnels rien a dire sofien et abdellatif toujours égal à eux mêmes pour la télé et internet c est pas le top sauf à la réception moins de monde plus activités mais repos assurés

Astuce pour la chambre : Bien pour le repos les suites sont bien la clim marche depuis que je suis arrivée le 2 mai
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Tout était nikel ou presque dans cet hôtel : nourriture très bonne, personnel du resto hyper pro, chambres propres etc. mais séjour gâché entièrement à cause du refus catégorique du personnel de l'hôtel d'actionner la climatisation dans ces jours de mai très chauds et donc une impossibilité de dormir... Bref, un petit détail qui gâche vraiment tout et c'est dommage...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Ce fut pendant longtemps le plus bel hôtel de Tozeur Depuis il a été fermé pendant trois ans. Il est vieillissant et toujours agréable.
Les téléviseurs dans les chambres sont hors d'âge Le wi-fi n'est pas accessible partout. Mais le cadre est très agréable et très reposant. Le personnel est charmant. La vue sur la palmeraie appelle la contemplation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Une semaine dans cet hôtel ouvert alors que beaucoup d'autres sont fermés et à l'abandon.
Accueil satisfaisant et notre demande d'une chambre avec vue piscine et palmeraie avait bien été prise en compte.
Chambres correctes avec cependant des écrans tv anciens qui mériteraient un renouvellement .
Délicieux panier de dattes et fruits à l'arrivée.
Petit balcon donnant sur la piscine très agréable.
Il existe des chambres encore plus confortables dans une aile de l'hôtel( 500 à 521)
Piscine magnifique et une autre chauffée dans le SPA.
Très bonne restauration en particulier au diner : cuisinne savoureuse tunisienne et européenne.
Le petit déjeuner est également très bon .
Bravo à Sofiane et au responsable du restaurant pour leur accueil ,courtoisie,et leur disponibilité.Pas d'animation dans l'hôtel depuis la desaffection des touristes.
Très belle région à visiter en 4x4 avec un chauffeur (on peut acheter les excursions à l'hôtel en particulier auprès de la jeune femme très accueillante qui est à la réception tous les matins).
Le seul point noir n'est pas en rapport avec l'hôtel mais avec l'état de saleté de cette petite ville ou les ordures et les détritus ne sont jamais ramassés même dans cette belle palmeraie!Tozeurois faîtes un effort de propreté et les touristes reviendront!!
Aucun problème d'insécurité.
Aéroport à 5 mn de l'hôtel( 5 euros où 10 DT en taxi).
Taxis nombreux et très peu chers dans toute la ville.Calèches beaucoup plus chères.
Acheter directement l'hôtel sur le site officiel de celui-ci ,c'est beaucoup moins cher que par les opérateurs de voyage.

Astuce pour la chambre : Sur la piscine et la palmeraie . Où bien dans la nouvelle aile,ou les chambres seraient plus confo...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

j'ai passé un excellent weekend dans cet hôtel. primo j'ai ré découvert ma ville natale tozeur et je l'ai visité avec mon mari. secondo j'ai séjourné dans la chambre 321. une chambre spacieuse et propre avec une vue sur la palmeraie. l'accueil est très chaleureux et le service est très bien. j'ai joui de la bonne bouffe. malheureusement l'hôtel était presque vide car il y avait pas des touristes durant le mois de janvier.
je vous conseille de visiter ksar rouge. vous n'allez pas regretter l'expérience.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

j'ai passer trois jours a tozeur et cela m'a permis de rencontrer des personnes magnifique simple et trés accueillant, un décors d'oasis et des mirages sur l'horizon. les chambre sont grandes et la bouffe et génial. le personnels trés serviable. et surtout le calme qui reigne comme un espace perdu dans un oasis.

Astuce pour la chambre : j'ai prix la Numéro 338 avec un balcon sur la l'oasis
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 1er au 6 novembre 2013. Une architecture aérée avec une empreinte locale. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel très souriant était au petits soins pour nous. Notre suite N#502 est parfaitement propre , très spacieuses et agréable. WIFI gratuit et disponible partout. La bouffe est excellente, variée entre plats locaux et internationaux. Nous avons également appréciée la balnéothérapie dans cet hôtel.
Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les suites du nouveau bloc 500 sont très belles.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
À 0,2 km
À 1,1 km
Residence l'Oued
Residence l'Oued
N° 1 sur 6 à Tozeur

Vous connaissez Hotel Ksar Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Rouge

Adresse: | 10 Minutes From The Airport, Tozeur 2210, Tunisie (Anciennement Eldorador Ksar Rouge)
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie de prix : 35€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ksar Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Ksar Rouge Tozeur
Eldorador Ksar Rouge Tozeur