“hôtel fantôme”

Hotel Ramla Tozeur
N° 10 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 24 juin 2013

Nous y avons logé une nuit en juin 2013, il n'y avait personne seulement nous, c'est à dire 6 personnes cela fait un drôle d'effet.
Le repas était bon mais très simple ainsi que le petit déj pour un 4 étoiles nous logions dans un 3 étoiles à Djerba franchement la qualité était supérieure.
Pas d'eau chaude, clim bruyante , hôtel vieillissant pourtant la structure est belle
Pas de lumière extérieure pour rejoindre la chambre
Personnel gentil
Drôle d'impression générale, j'espère qu'il est plus fréquenté que cela à d'autres périodes sinon comment vont ils faire pour entretenir un tel ensemble ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

nous remerçions l'ensemble du personnel qui à était sympathique, souriant est vraiment serviable .
on à était très bien accueillit il règne une bonne ambiance ce qui fait la différence avec d'autres hôtel .nous avons passés un excellent séjour en famille on y reviendra si on repasse par tozeur .
l'hotel bien placé très jolie, spatieux et les éxtérieurs bien entretenu dans l'ensemble.
points négatifs : le café le matin comme au bar à un goût salé pas terrible et le mobiliers sur les terrasses des chambres sont toutes cassées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Mon premier séjour assez court et je n'ai pas eu le temps d’apprécier l’hôtel. j'y suis retourné par la suite, Personnel assez agréable (faisant de son mieux !), Choix de plats assez diversifié, Peu de clientèle (c normal vu tous les évènements qui se passe en Tunisie !), petit bémol les chambres sont séparées du bâtiment principal !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Notre visite a cet hôtel était pendant une excursion au sud.On nous a bien accueilli mais le service au restaurant était moyen, les élément de toilette sont manquant dans la plupart des chambres. il y a avait du choix au niveau plat du diner et le petit dej aussi. nos chambres étaient loin de la réception et malgré que nous étions un groupe les chambre étaient loin l'une des autres et la chose qui ne m'a pas plu c'est l’entrée des personnes non résident et qu'il circulaient dans l’établissement librement. Décor typique et jolie tu te sens dans une oasis et la ville de TOZEURE est intéressante a visiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

hôtel très médiocres, j'y suis allée avec des amis au mois de mars dernier, le personnel de la réception n'est pas accueillant du tout!! j'ai oublié quelque chose dans ma chambre, j'ai appelé presque tout de suite, on me dit de rappeler...après plusieurs tentative, on me dit qu'il n y a rien sèchement....bref je déconseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Apres un long voyage du nord de Tunisie nous sommes (moi ma femme et mes trois filles) arrivés enfin à Tozeur très belle ville avec une population très chaleureuse et très sympathique à 17h. Au premier contact on était choqué par l’entrée, le décors vieillissant , le hall de la réception donne une impression qu’il s’agissait d’une pension , sans rideaux et la peinture des murs est tachetée ,le meuble médiocre et une menuiserie à moitié abattue. Et puisque nous avons payé à l’avance par le biais d’une agence de voyage que j’ose appeler « de voleurs » (confort voyage rue de Marseille Tunis) on a demandé de voir les chambres et c’était vraiment le désastre : les chambres étaient très loin de l'autre côté de la piscine et très mal équipées. On a quitté vers un autre hôtel confortable avec une espérance de récupérer l’argent de l’agence qu’on n’a pas pu avoir au téléphone de son directeur. Après quelques heurs on a eu le directeur au téléphone et âpres une cascade de négociation nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait d’une bande de voleur constituée par le directeur de l’agence et le propriétaire de l’hôtel Ramla et qu’il n’y a aucun espoir de récupérer notre argent donc on a pris la décision de revenir à l’hôtel Ramla seulement pour dépenser notre argent déjà payé. On n’a pas trouvé de chambres communiquantes et enfin on a passé notre séjours dans une suite dont le canapé s’ouvre pour devenir un lit double pour les fille et puisque c’est le printemps pas de piscine et bien sur rien d’autre, aucune activité ni animation et même pas une musique douce de fond à aucun moment et absence totale de jeux de société : en effet l'ambiance est celle d'un monastère, Bref, nous avons passé la journée en dehors de l’hôtel au coucher de soleil on y est retourné l’eau du bain est à peine tiède et pas de place pour sécher le linge . Quand aux buffets (ou plutôt cantine des restaurants universitaires), ils ne présentent aucune originalité et parfois même douteuses (Poisson vomissant et salades acres). Toujours les mêmes entrées et desserts et les plats principaux peu diversifiés et pas toujours à bonne température enfin j’ai fini par diner un peu de ojja. Le deuxième diner une bonne gastronomie qui fu expliquée par une inspection suspecte. Le petit dej est très très petit dej ………
En plus de tout ça un hôtel occupé par seulement trois familles qui se rencontrent seulement au restaurant. Donc, malgré un cadre splendide et un personnel sympa, Tozeur mérite d’être visitée mais cet hôtel mérite d’être démoli ou changé en maison d’accueil des « scout » ; et son propriétaire ainsi que le gérant de l’agence de voyage « confort voyage » méritent d’être suivis pour préjudice et dommage au tourisme tunisien et à l’image de la Tunisie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2010

j' ai trouvé cet hotel trés accueillant, les touristes français ne connaissent rien ! Ils ne vont se retrouver que dans des hotels touristiques comme FRAM, MARMARA, ou CLUB MED et se retrouvent entre français ! moi j' ai connu une semaine formidable dans cet hotel trés acceuillant avec des familles tunisiennes avec qui j' ai gardé des relations amicales ! quand on vas dans un pays étranger ce n'est pas pour se retrouver avec ces français qui ne connaissent rien et qui sont pour la plupart du temps intolérant avec le personnel ! on n' est plus en colonie !!!!! on doit respecter le personnel ne pas les tutoyer et ne pas les prendre pour des ESCLAVES ! moi je voyage beaucoup je suis de 6 à 8 semaines à l' étranger et ce n' est pas pour me retrouver en colonie de vacances avec des animateurs qui sont pour la plupart du temps NULS ! Voyager c' est se confondre avec la population locale ! Alors dans le cas contraire restez en FRANCE, mais bien évidemment ça vous reviendra plus cher !
Le RAMLA est un TRES BON HOTEL : RECEPTION TB, REPAS TB, CHAMBRE TB, BAR TB, PERSONNEL DE SERVICE QUE L ' ON A TROP SOUVENT TEDANCE à OUBLIER TB !!!!!!

BON SOUVENIR DE TOZEUR et d' AUTRES VILLES DE TUNISIE QUE JE CONNAIS TRES BIEN !!
ALORS à tous ces voyageurs d' une nuit ou deux qui n' nont pas trouvé leur confort de FRANCE ! alors qu' ils venaient du desert et qu' ils n'avaient pas de couette et un lavabo bouché je réponds : RESTEZ CHEZ VOUS EN FRANCE !

JOËL

E-MAIL : [--]

JE RECOMMANDE CET HOTEL CAR IL EST SUPER BIEN !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
À 0,4 km
À 21,9 km
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta

Vous connaissez Hotel Ramla Tozeur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ramla Tozeur

Adresse: Zone touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ramla Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ramla Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Hotel Tozeur