Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“combiné Djerba - les portes du désert”
Avis sur Hafsi Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hafsi Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Tozeur
Bram, France
1 avis
“combiné Djerba - les portes du désert”
Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre sale : poussière sous le lit, tapis sale, état des draps déplorable
Porte de la sale de bains défoncée au niveau de la serrure.
Sanitaires en mauvais état, chasse d'eau qui fuit ( après vérification, le mécanisme tenait par de la ficelle). Pas d'eau chaude le matin et pas de pression aux robinets.
Buffet peu varié
Problème supplémentaire : nous sommes restés 3 nuits en période de vacances scolaires tunisiennes, il y avait beaucoup d'enfants ce qui a provoqué beaucoup de bruit le soir et un buffet très réduit après leur passage.
Très décevant par rapport aux prestations de l'hôtel Dahlia du club Marmara à Djerba.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    14
    16
    15
Consultez les avis pour
13
15
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Etienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 mars 2013

3 nuits dans le cadre d'un circuit avec Marmara. J'avais lu différents avis négatifs sur le site de Marmara. Pourtant nous avons passé un bon séjour, chambres propres, literie trés bien (avec chaque jour un petit travail de présentation du dessus de lit), personnel trés gentil, bons repas, accueil sympa au bar. On ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi bien après avoir lu les critiques. Après tout ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et pour le prix, il n'y a rien à dire.
Il est vrai que l'hôtel était loin d'être plein. Tout le monde était donc au petits soins avec nous. C'était fin février et je ne peux rien dire sur la piscine puisqu'à cette époque de l'année on n'a fait que s'asseoir autour...ce qui était déjà bien agréable avec le soleil

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Zib42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST ROMAIN LE PUY
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel a eviter merci marmara.........il pourrais changer l eau de la piscine de temps en temps la clim c est utile quand on arrives le premier jour sous 48 degres la salle de bain est sale on est rester 3 jours ils on pas changer ni les draps ni les serviettes de bains et ATTENTION au vols resto degu cafe je vous dit pas des employes qui se planquent pour ne pas travaller ou pour mater va savoir

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Depale P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Laon, France
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel où l' on passe mais on n' y reste pas. Point de départ de nombreux excursionistes pour aller vister les oasis de montagne, la clientèle reste une ou deux nuits, heureusement.

Les chambres sont assez sombres, les sanitaires vétustes, la chasse d' eau tenait avec une ficelle.Par contre la literie était confortable.

La restauration est minimaliste, et sur 10 dattes au dessert nous en avons trouvées 8 avec des vers. Bon appêtit!

En résumé établissement bien situé, mais pour le reste des prestations uniquement pour une nuit

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MarberL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur de niveau
69 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2012

1 nuit dans cet hôtel lors d'un circuit Marmara. Draps et serviettes non changés après le départ des précédents occupants (des chaussettes ont été trouvées entre les draps , serviette encore mouillée); après réclamation, le linge a été changé, mais l'aspect des nouveaux draps laisse des doutes sur leur propreté; fond de la baignoire qui ne connait pas la poudre à récurer, support à savon cassé et j'en passe..
Petit déjeuner très très moyen ainsi que le déjeuner. Pourquoi les voyagistes continuent-ils à travailler avec cet hôtel qui semble-t-il pose problème depuis plusieurs années?

Hafsi organise également des circuits en 4x4, ce qui explique peut-être le choix de cet hotel par les voyagistes.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kcindu45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2011

L'Hotel est très bruyant, les chambres sont petites mais correctes. Nos chambres étaient relativement propres et chauffées, ce qui n'a pas été le cas pour toutes les personnes du groupe. L'eau chaude était aléatoire !
En terme de restauration, c'était une catastrophe. D'une part, le choix était très limité. Les entrées et desserts étaient toujours les mêmes. Les plats étaient vraiment très bas de gamme et peu nombreux. Les nappes, pourtant très sales, n'étaient pas changées !
D'autre part, il fallait souvent attendre un long moment pour atteindre le buffet. Nous sommes tombés en même temps que de très nombreux Tunisiens qui étaient "prioritaires" sur nous.

La seule chance de cet établissement, c'est d'être référencé par de nombreux Tours Opérateurs...ce qui est incompréhensible !

  • Séjour du décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ManuCeline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
64 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit Marmara. Bien placé dans la ville, cet établissement est défraîchi, délabré (portes qui ne ferment pas, robinetterie rouillée, pas de chauffage), tenu par un personnel peu obligeant. Le restaurant - notamment le petit déjeuner, est très médiocre. A éviter si on le peut.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lopezlevieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tozeur
À 0.0 km
Palm Beach Palace Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur
N° 5 sur 14 à Tozeur
134 avis
À 0.0 km
Hotel Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain Tozeur
N° 1 sur 14 à Tozeur
174 avis
À 0.0 km
Hotel Ksar Rouge
Hotel Ksar Rouge
N° 2 sur 14 à Tozeur
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
El Mouradi Tozeur
El Mouradi Tozeur
N° 4 sur 14 à Tozeur
209 avis
À 0.0 km
Dar Tozeur
Dar Tozeur
N° 3 sur 14 à Tozeur
7 avis
À 0.0 km
La Palmeraie
La Palmeraie
N° 8 sur 14 à Tozeur
72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hafsi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hafsi Hotel

Établissement : Hafsi Hotel
Adresse: 8 Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 Hôtels à Tozeur
Nombre de chambres: 240
Alias :
Hotel Hafsi Tozeur
Hafsi Hotel Tozeur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page