“Beau de l'exterieur mais attention aprés” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hafsi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur
Hafsi Hotel
N° 9 sur 15 Hôtels à Tozeur
Alger
“Beau de l'exterieur mais attention aprés”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons eu une chambre avec vue sur un mur, et un espace pourri, nous avons demandé une chambre avec vue sur une pseudo piscine ( environs 12m de long) mais la chambre était équipée d'un climatiseur mono bloc un vacarme horrible, nous avons donc repris l'autre chambre. la nourriture n'était pas fraiche, un petit déjeuner infecte, du lait pourri et croissants immangeables, sans oublier le petit cafard qui se baladait sur le sol du resto.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

dompierre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2009

nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un circuit Marmara, la chambre était vétuste, très petite, le sol très sale, les tapis non aspirés , les draps propres et la literie en bon état par contre sous le lit un élevage de moutons ! plusieurs personnes ont trouvé des caffards. la salle de bains non chauffée, un vrai frigo en cette saison, et sale aussi, rideau de douche dégoutant, baignoire dégradée... les femmes de ménage sans gêne entrant dans la chambre alors que nous y étions. les couloirs de l'hotel non lavés depuis des lustres et le clou... le sol du restaurant ! par contre la nourriture était correcte, si l' hygiène n'était pas respectée, nous n'avons cependant pas été malades ! point positif : le personnel de service était charmant ! tant à la réception qu'au bar ou au restaurant . Marmara ne semble pas lire ces critiques car l'hotel est toujours inclus dans ses circuits, ils doivent pourtant pouvoir trouver mieux !

• Séjour du mars 2009
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

Challans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Heureusement pour nous, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, pas de chauffage, vraiment très froid, pas d'eau chaude le soir en rentrant d'une soirée folklorique, et certains ont même vu des cafards. Pas top et en plus pas franchement souriant ou agréable.

• Séjour du février 2009
tunis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2008

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Hafsi à Tozeur (les nuits du 22 et 23 Décembre 2008) dans la cadre d'une visite du sud Tunisien. Le couloir où se trouve ma chambre sentait l'humidité et la poussière, idem pour la chambre:une odeur frappante dès l'entrée. Les toilettes n'étaient pas bien nettoyées, j'ai demandé de les nettoyer. Quand j'allais dormir, je m'aperçois que les draps n'étaient pas propres et je trouve des cafards dans la salle de bain et au dessous des serviettes. Une voisine a trouvé un cafard entre les draps, il y avait aussi des fourmis... (Si ceci est l'état des chambres, que dire de la cuisine!!!). Entre minuit et 1h, j'ai dû changer deux fois de la chambre; la deuxième chambre était aussi sale et enfin j'ai accepté la troisième en espérant que les draps soient propres... Le matin je m'aperçois que les toilettes et le lavabo étaient bouchés. J'ai encore une fois dû changer de chambre pour une quatrième assez humide suite à une fuite d'eau dans le radiateur, mais là j'ai demandé directement à la femme de ménage de changer les draps pour être sûre qu'ils soient propres.
Les valleys et le réceptionniste n'étaient pas aimables et n'ont pas apprécié le fait que je demande de changer de chambre ("et alors un cafard!!!", "c'est votre dernière chance" -chambre-). A part ça, la nourriture servie est très médiocre , n'est pas bonne du tout.
Je vous conseille de chercher un autre hotel que celui-ci; à mon avis il n'y a pas pire que ça.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
Vendée, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons séjourné (en demi-pension) dans cet hotel lors d'un combiné : Les Portes du désert avec Marmara en mars 2008.
L'hôtel est sombre, le personnel peu aimable, la buffet très moyen. Notre chambre donnait sur un mur. Le premier matin j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain ou il n'y avait pas de bouchon sur le lavabo et ou la poubelle n'a jamais été vidée. Une chambre voisine à la notre a eu sa salle de bain innondée durant trois jour sans que quelqu'un de l'hôtel ne fasse quelque chose... A l'extérieur, la piscine était sale et le jardin très mal entretenu.
Je souhaiterais que Marmara qui est au courant des critiques sur cet hôtel ne le choisisse plus sur Tozeur.
A bon entendeur...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
El Mouradi Tozeur
N° 5 sur 10 à Douz
Residence Tozeur
Residence Tozeur
N° 9 sur 15 à Tozeur

Vous connaissez Hafsi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hafsi Hotel

Établissement : Hafsi Hotel