“Cadre agréable pour une halte au sud”
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
N° 6 sur 14 Hôtels à Tozeur
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel accueillant, personnel au petit soin.Chambre spacieuse,bonne literie,sanitaires propres. Ce sont les vacances en Tunisie donc un peu de bruit dans les couloirs, mais dans l'ensemble le sommeil n'est pas perturbé .Petit dej correct.Vaste piscine très bien exposée.Le sud tunisien attend les touristes et les Berbères très chaleureux ont besoin de nous.Allez-y sans craintes'

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de vacance à Djerba. Dans le cadre de notre séjour nous avons effectué un circuit de 2 jours jusqu'a Tozeur et nous avons dormis à L'hotel la Palmeraie 1 nuit. Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 étoiles ! Notre chambre était sale. Le WC de notre chambre a été utilisé et absolument pas nettoyé.... je passe les détails. Dans nos draps, nous avons trouvés des poils.... et la couverture tachée (ancienne tache). Pas de coffre fort ni de frigo. Télévision trés vielle. Joints de la baignoire à refaire, nous avons inondé la SDB. Notre buffet était bon. Cet hotel est à éviter. Une rénovation de l'hotel est nécessaire et il devrait prevoir le remplacementdu personnel de nettoyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

C'est vraiment le moment de renover cet hôtel et de le remettre aux normes et de recycler son perssonel ,il ne merite pas ces 4 etoiles.
- La propreté et a revoir surtout toillettes et salle de bain.
- Lits non confortables , le matelas fait du bruit à chaque fois que l'on bouge.
- Pas de frigo, pas de coffre.
- Nourriture correcte, sans plus.
- Le diner et la fête de saint sylvestre modeste.
Conclusion générale nous sommes déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bel hôtel, jolies chambres.
Le grand point positif a été le personnel du restaurant, adorable, toujours prêt à faire plaisir, du serveur au maitre d'hôtel en passant par le cuisinier et le pâtissier, vraiment rien à redire.
Là ou ça se gâte...c'est que nous n'étions pas prévenu que nous étions en morte saison (mois d'août) nous étions la majorité du temps environ 14!!!
Vu ce petit nombre, ils ne trouvaient donc pas utile de climatiser l'hôtel comme annoncé sur la brochure (il faisait environ 47° à l'ombre!!!)
C'était très étrange car il y avait encore les décorations de Noël!!! Peinture du père noël avec des"joyeux noël"sur les fenêtres du club junior...
Sur la brochure il est écrit qu'il y a des animations...nous n'en avons vu aucune...
Une semaine avec des ados sans aucune animation fut bien longue, pas de rencontre puisqu'il n'y avait personne!!!
Le seul animateur faisait quelques apparitions pour montrer qu'il était bien là...mais RIEN n'était proposé!!!
Il n'y avait pas non plus le goûter à 16h pour les enfants comme annoncé sur la brochure.
le seul jeu d'eau était un ballon qui a disparu au bout de 48 heures, nous avons donc du en pleurer un autre au moins 2 jours...jusqu'à se fâcher pour que l'animateur en rachète un!! (environ 3 dinars voir 1€50)
Les soirées annoncées n'ont pas eu lieu, le café maure était fermé, la boutique aussi...
Hamman, soins esthétiques, hydrothérapie algothérapie, massages étaient fermés. Nous avons du demander avec insistance pendant 2 jours une masseuse qui nous a dit être en vacances du mois de mai au moi d'octobre!!!! on est très loin de ce qui est noté sur la brochure.
Pour ce qui est des excursions avec Fram, elles sont très chères...surtout ne pas avoir peur de faire travailler les gens extérieur à l'hôtel, ils sont tout aussi bien et le bénéfice est au moins pour eux.
Par contre pour ce qui est du buggy en face de l'hôtel faire très attention, nous avons fait une excursion de 2 heures avec 4 buggys, cela aurait pu être très bien si un buggy n'était pas tombé en panne!! Nous sommes resté 20mn à l'arrêt puis 20mn en remorquage soit 40mn sur 2 heures ce qui nous semblait être important, nous avons donc à notre retour demandé un dédommagement...le patron très antipathique nous a limite mit dehors...je déconseille donc très fortement ou alors ne payé pas d'avance!!!
Je tiens aussi à faire une parenthèse sur le mini zoo, Nous avons été scandalisé d'y trouver des chiens en cage avec une langue touchant le sol tellement il faisait chaud, l'eau de leurs gamelles devait au moins être à 40°...LAMENTABLE.
5 pieds de parasols sortis mais seulement 2 parasols...quand vous en demandé un supplémentaire...ils n'en n'ont pas...Pour ce genre de structure c'est hallucinant...
On se demande comment ils ont pu obtenir 4*???
C'est malheureux de devoir faire ses constatations car cet hôtel pourrait être vraiment très bien...Mais on a vraiment l'impression d'avoir été abusé sur les choses annoncées sur la brochure alors qu'elles sont inexistantes...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Bjr . Hotel avec un belle emplacement mes alors la propreté et a revoir et Tres vite . Avant de partir j'ai demande a la réception par Telephone si la climatisation fonctionner bien . Et biensur le réceptionniste ma répondu oui Eric . Ce qui et faux . Pas de climatisation dans l'entrée de l'hôtel et pas non plus dans la salle a mangée avec une température extérieure de plus de 45 a plus de 50 . Alors oui j'ai eu Tres chaud ajoutée a cela le manque de lumières dans les couloirs le soir pour ouvrire votre porte de chambre dur dur . J'ai bien rencontrée le fantôme de cette Hotel ( le directeur ) pour lui dire mes sans aucune réponses de ça part . Ajoutée a cela des amis de monsieur le directeur qui ce baigne dans la piscine extérieur sans prendre de douche et qui en plus crachée dans l'eau et ça de façon Tres régulière . Plus un enfant qui fait pipi sous la douche extérieure . Je devait restée a la palmeraie 28 nuits je ni suis en faite restée que 4 nuits . Dune façon générale Hotel Tres malle tenu . Manque de respect des clients de la part du directeur qui et jamais dans sont Hotel pour pouvoir gère les Tres gros problèmes . Je suis un client Fidel de Tozeur et un client Tres déçu . Manque de propreté partout a Tozeur . La révolution et une chose . Mes la propreté une éducation . Bien a vous les futur client .et surtout bon voyage . . . . .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons séjournés pendant une semaine en août 2010 dans cet hôtel.
Le mois d'août est la basse saison dans cette région car il fait vraiment chaud.
Pour autant, l'hôtel était propre, le personnel très accueillant (même pendant la période du Ramadan). La piscine propre et spacieuse. Pour les chambres, tous les équipements fonctionnaient bien (bonne clim) et lits confortables. La nourriture : un choix varié et bonne.
Vous pouvez vous y rendre sans inquiétude !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

malgres les tentions causer par les attentats de l epoques 2001 . nous avons passe u sejour formidable
Un aceuil super le personnel et les habitants tous tres gentils nous y etions en septembre mais malgres cela nous avons passer un sejour inoubliable . La nouriture exelante et le service ireprochable et tres discret un personnel trier sur le volet la situation de l hotel et une fetes vraimant le depaysement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
À 1,7 km
À 23,7 km
Dar Hi
Dar Hi
N° 1 sur 4 à Nefta

Vous connaissez La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: Zone Touristique | Bp 164, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Tozeur
Tozeur La Palmeraie