“Meilleur hotel a Tunis - ce n'est pas mon avis”
Avis sur Hotel le Consul

Hotel le Consul
N° 15 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié: 3 octobre 2011

LeConsul est correct mais a plusieurs inconvenients - location difficule a trouver meme avec un resident de Tunis comme guide. Entree vieillote et sombre. Salle de petit dejeuner triste, petit dej assez moyen. Accueil moyen, personnel indifferent. Chambre sentait fort la fumee - la solution du personnel etait d'ouvrir la fenetre.

Les pours: lit confortable, prix raisonnable, internet gratuit dans les chambres, lieu est calme.

La prochaine fois je me fierai pas a l'avis du tripadvisor et j'irai au Sheraton - ca, c'est un hotel d'affaires.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Consul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2011

Cet hôtel , situé à environ 1km 900 de l'avenue Habib Bourguiba, offre d'excellentes prestations : Chambre non fumeur, calme et très confortable, salle de bain très propre, mobilier de bon goût.
Le personnel est accueillant, souriant, compétent. Le manager particulièrement efficace .
Petit déjeuner très convenable et copieux.
Cuisine du restaurant moyenne, si on peut en juger à partir de trois repas pris le soir.
J'y ai séjourné 5 nuitées et j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2010

J'habite en Tunisie depuis 2 ans, et j'ai été surpris : c'est un hôtel très propre, avec un vrai accueil commercial - à la différence de TOUS les autres hôtels de Tunisie... Il y a un parking souterrain privatif avec ascenseur, le restaurant est petit mais raisonnablement bon, sans être cher et le service y est excellent: le serveur a commencé à servir les femmes comme il se doit, avec le sourire. Seul bémol les tables ne sont pas très loin de la porte d'entrée ce qui fait que l'air frais est ressenti fréquemment. Les couloirs sont très propres, la chambre aussi. A part quelques détails qui font que l'hôtel n'atteint pas les 5 étoiles tunisiennes (quelques finitions mineures à revoir, pas de baignoire, matelas plus étroit que le sommier) la chambre est vraiment propre et possède un mini-bar, écran plat, possibilité de chambres communicantes, seule la vue donnait sur les toits glauques.
C'est l'hôtel "Afriqua" en beaucoup moins cher et avec des sourires (190 DT pour 2 personnes en chambre double, avec petit-déjeuner inclus).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2010

Un petit hôtel très sympathique avec un personnel aimable et attentionné. Le restaurant est vraiment excellent. Le gérant est omni-présent... il veille sur la qualité des prestations et semble être apprécié autant par son personnel que par ses clients.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2010

Je suis monsieur Robert Richard Gravil Green et je suis binational britannique et français de naissance. Je vais toujours à L'Hôtel Le Consul, quand je suis à Tunis et c'est un de mes hôtels préférés à travers le monde. Les chambres sont merveilleuses et très propres, le petit déjeuner, qui est extrêmement copieux, est compris dans le prix de la chambre, il y un service pour les boissons et pour la nourriture dans les chambres jusqu'à tard dans la soirée, la cuisine pour le déjeuner et pour le dîner est délicieuse et le service fourni par les serveurs et par les serveuses est de première classe.

Le propriétaire, monsieur Khaled Methlouthi, est non seulement extrêmement charmant et très professionnel, mais il parle aussi plusieurs langues couramment. En plus, Comme lui, tout sont personnet est extrêmement charmant et très professionnel et l'hôtel en question est à proximité des banques, de la poste, des magasins et assez près de l'avenue Bourghiba, que l'ont peut attendre à pied, ou par taxi. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs qui passent une nuit ou plus d'une nuit à Tunis. Il est excellent.

Robert Richard Gravil Green

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mars 2010

Hotel bien placé, classique dans un contexte professsionnel sans charme particulier mais propre et confortable.

Restaurant avec de bons plats mais la aussi sans charme particulier.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2009

Tout est parfait - L'hotel est de grande qualite, lex prix surprenentes, la cuisine exceptionelle - ca vaut 5*. Le proprietaire est une personne tres agreable qui veindra au secon en cas de besoin!!!
La meilleure choix pour une visite a'affaires!!!
Tres confortable pour une visite familiale
Les meilleures impressions

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires