“Le meilleur hotel Tunis peut offrir”
Avis sur Hotel le Consul

Hotel le Consul
N° 13 sur 54 Hôtels à Tunis
Moscow
“Le meilleur hotel Tunis peut offrir”
Avis écrit le 20 août 2009

Tout est parfait - L'hotel est de grande qualite, lex prix surprenentes, la cuisine exceptionelle - ca vaut 5*. Le proprietaire est une personne tres agreable qui veindra au secon en cas de besoin!!!
La meilleure choix pour une visite a'affaires!!!
Tres confortable pour une visite familiale
Les meilleures impressions

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

marseille
Avis écrit le 9 avril 2009

très bon hôtel, personnel agréable et professionnel. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner correct. Diner (room service) de très bonne qualité.
Mais l'hôtel est situé face à une école. Heureusement l'insonorisation est parfaite, mais il ne faut pas ouvrir les fenêtres !!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 janvier 2009

Je vis en Tunisie depuis 2 ans.

Mes 6 premiers mois m'ont permis de tester plusieurs hôtels à Tunis : seuls les hôtels 5 étoiles et forts onéreux soutiennent la comparaison en terme de qualité de service.
De plus la localisation centrale et près d'un parc est unique.

Je dirige depuis une société en Tunisie : j'utilise donc cet hôtel tant pour loger mes clients et mes consultants que pour faire des séminaires ou formations. Notre satisfaction est constante.

De plus, français, la qualité du restaurant est un plus rare en Tunisie et l'on peu dégusté son repas avec un bon vin, une bière et apprécier un digestif. (en demandant à l'avance, j'ai pu obtenir des petits plats français ou tunisiens ne figurant pas à la carte).

L'équipe est prévenante, multi lingue et le dirigeant est un modèle d'hôte : toujours attentionné, discret,gentil et efficace, sa parole est d'or ce qui est aussi très rare... partout. Nombre de ses clients nouent des liens. En plus, il a une mémoire exceptionnelle (ex : 2 an après votre passage, il vous ressitue et vous avez l'impression de l'avoir quitté la veille). Il communique avec un français d'excellent niveau , en anglais et en italien.

Pour le personnage, l'exemplarité de son management et la qualité de service, cela vaut le détour.

Nota : si vous avez besoin d'un véhicule, il gère aussi une agence de location ou la qualité des prestations est au même niveau.

Mes derniers clients qui y ont séjourné ne tarissent pas d'éloges.

• a aimé — Ambiance et niveau de qualité des prestations
  • n'a pas aimé — pas de vue (hôtel de ville)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)