“Excellentes prestations”

N° 13 sur 53 Hôtels à Tunis
Aix-en-Provence, France
“Excellentes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hôtel , situé à environ 1km 900 de l'avenue Habib Bourguiba, offre d'excellentes prestations : Chambre non fumeur, calme et très confortable, salle de bain très propre, mobilier de bon goût.
Le personnel est accueillant, souriant, compétent. Le manager particulièrement efficace .
Petit déjeuner très convenable et copieux.
Cuisine du restaurant moyenne, si on peut en juger à partir de trois repas pris le soir.
J'y ai séjourné 5 nuitées et j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Gabès
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'habite en Tunisie depuis 2 ans, et j'ai été surpris : c'est un hôtel très propre, avec un vrai accueil commercial - à la différence de TOUS les autres hôtels de Tunisie... Il y a un parking souterrain privatif avec ascenseur, le restaurant est petit mais raisonnablement bon, sans être cher et le service y est excellent: le serveur a commencé à servir les femmes comme il se doit, avec le sourire. Seul bémol les tables ne sont pas très loin de la porte d'entrée ce qui fait que l'air frais est ressenti fréquemment. Les couloirs sont très propres, la chambre aussi. A part quelques détails qui font que l'hôtel n'atteint pas les 5 étoiles tunisiennes (quelques finitions mineures à revoir, pas de baignoire, matelas plus étroit que le sommier) la chambre est vraiment propre et possède un mini-bar, écran plat, possibilité de chambres communicantes, seule la vue donnait sur les toits glauques.
C'est l'hôtel "Afriqua" en beaucoup moins cher et avec des sourires (190 DT pour 2 personnes en chambre double, avec petit-déjeuner inclus).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bischheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Un petit hôtel très sympathique avec un personnel aimable et attentionné. Le restaurant est vraiment excellent. Le gérant est omni-présent... il veille sur la qualité des prestations et semble être apprécié autant par son personnel que par ses clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lodève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Je suis monsieur Robert Richard Gravil Green et je suis binational britannique et français de naissance. Je vais toujours à L'Hôtel Le Consul, quand je suis à Tunis et c'est un de mes hôtels préférés à travers le monde. Les chambres sont merveilleuses et très propres, le petit déjeuner, qui est extrêmement copieux, est compris dans le prix de la chambre, il y un service pour les boissons et pour la nourriture dans les chambres jusqu'à tard dans la soirée, la cuisine pour le déjeuner et pour le dîner est délicieuse et le service fourni par les serveurs et par les serveuses est de première classe.

Le propriétaire, monsieur Khaled Methlouthi, est non seulement extrêmement charmant et très professionnel, mais il parle aussi plusieurs langues couramment. En plus, Comme lui, tout sont personnet est extrêmement charmant et très professionnel et l'hôtel en question est à proximité des banques, de la poste, des magasins et assez près de l'avenue Bourghiba, que l'ont peut attendre à pied, ou par taxi. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs qui passent une nuit ou plus d'une nuit à Tunis. Il est excellent.

Robert Richard Gravil Green

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Hotel bien placé, classique dans un contexte professsionnel sans charme particulier mais propre et confortable.

Restaurant avec de bons plats mais la aussi sans charme particulier.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Moscow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Tout est parfait - L'hotel est de grande qualite, lex prix surprenentes, la cuisine exceptionelle - ca vaut 5*. Le proprietaire est une personne tres agreable qui veindra au secon en cas de besoin!!!
La meilleure choix pour une visite a'affaires!!!
Tres confortable pour une visite familiale
Les meilleures impressions

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2009

très bon hôtel, personnel agréable et professionnel. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner correct. Diner (room service) de très bonne qualité.
Mais l'hôtel est situé face à une école. Heureusement l'insonorisation est parfaite, mais il ne faut pas ouvrir les fenêtres !!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires