“Très très sale” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Russie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Hotel de Russie
N° 45 sur 54 Hôtels à Tunis
“Très très sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Par où commencer? Nous nous sommes retrouvés à cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs, mais ce fut une erreur. Malgré une première impression correcte (la céramique colorée donne une jolie ambiance aux chambres), tout nous a déçus après peu de temps: ventilateur très sale (voir photos), épaisse couche de moisissure derrière l'évier, baignoire crasseuse (on y laisse une trace en passant le doigt) et qui fuit (on se retrouve avec un plancher inondé après une douche), pas de siège de toilette, coquerelles dans la chambre (au pluriel), absence de taies d'oreiller et de grandes serviettes (seulement des serviettes à main), petit déjeuner insuffisant, mais surtout, électricité seulement par intermittence le soir: 2 minutes de lumière, puis 10 minutes d'obscurité, et ainsi de suite... Heureusement que nous avions des lampes de poche!

• Séjour du juillet 2012

Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Chambre propre, spacieuse. Hôtel très bien situé qui a certainement eu son heure de gloire, avant de décrépir lentement.
Ces petits détails qui donnent le goût du regret : la baignoire qui fuit (salle de bains à éponger tous les soirs), le ressort du matelas qui saute et se plante dans la cuisse, fenêtre qui ne ferme pas (pour une fin d'année ça rafraîchit un peu les esprits...), le lavabo qui ne se vide pas... et puis, bien plus difficile à accepter : la malhonnêteté du gérant. Nous proposons à celui-ci de payer (pour plusieurs nuits) en dinars et euros (l'hôtel n'accepte pas la CB). Pour les euros, le taux de change proposé par le gérant pour 100 dinars était irréaliste. Quelques rues plus loin, nous avons obtenu pour la même somme de 100 dinars un change qui nous est revenu 45 dinars de moins !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Je conseille l'hôtel de Russie qui est au sud-est de la Médina.
Hors saison, le prix par chambre est de 50 dinars, petit-déjeuner compris. Les chambres donne sur la rue de Russie ou à l'opposé, sur la cour d'école.
Il est clair que pour les gens exigeants, cet hôtel ne pourrait pas leur plaire. Mais le patron est toujours à dispositon et il n'y a qu'à demander à la réception dès que l'on a besoin de quelque chose.
C'est un deux étoiles, mais je ne peux que le conseiller pour les petits budgets et les gens qui sont à pied.
Près de tout, dispositon impeccable.

• a aimé — Très joli hôtel avec jolies chambres spacieuses, coin petit-dèj ravissant
  • n'a pas aimé — Souvent aller demander des serviettes ou du papier toilette, sanitaire propre mais déglinguée
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles