“Bon rapport qualité-prix-propreté-situation”

N° 25 sur 54 Hôtels à Tunis
Marseille, France
“Bon rapport qualité-prix-propreté-situation”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel classique, sans charme particulier mais sans rien de déplaisant non plus. Tout y est, le service, les chambres propres et refaites, la situation, les prix un petit peu hauts, mais sans mauvaise surprise.
Venu plusieurs fois, jamais déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

kairouan
Avis écrit le 20 janvier 2013

sympa décor mais un peu cher pr un trois étoile.
grand avantage:parking assuré mais mauvais accès et sortie du parking
chambre single sur la rue étroite et trop de bruit circultion sinon personnel sympa et serviable
j'ai fait ma réservation par mail qui a été très vite prise en charge et bien suivi par plusieurs appels de rappel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 11 janvier 2013

c'est la deuxième fois que je loge à l'hotel Ariha, lors de mes séjours à Tunis. il me convient pour tout : son confort(simple mais chaleureux),l'accueil et la serviabilité du personnel,son emplacement(très tranquille,quartier très calme,. . . MAIS pas loin du centre-ville). petit-déjeuner super,pris dans le calme. pour moi, c un endroit parfait pour loger,à Tunis;je m'y sens comme chez moi , vraiment. sans oublier le bon rapport qualité-prix. je le recommande vivement ! moi, j'y retournerai, c certain; et bientot !!! Nadine, de Namur,Belgique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel de centre ville, très confortable d'un bon rapport qualité prix, 55 DT la chambre. Mauvais point quand il pleut, ça coule partout....
personnel attentif et serviable..
connexion internet avec câble fonctionnant "de temps en temps"
Evitez de prendre une chambre donnant sur la rue "TRES BRUYANT"
Petit déjeuner correct meilleur qu'aux ambassadeurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Gournay sur marne
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, près du parc du Belvédère. Le quartier est calme, constitué de belles maisons malheureusement assez mal entretenues.
Les plus : bon service, propreté, petit-déjeuner buffet, climatisation dans les chambres, chaînes de télévision françaises, cour extérieure, proche de la station de tramway Palestine qui mène vers le centre-ville. Les moins : ne propose pas de service restauration midi et soir, proche de la mosquée et de ses appels à la prière (difficile surtout en plein milieu de la nuit, à 3h15), excentré par rapport au centre-ville, pas de magasins ou de restaurants proches. Par contre, à 10 min à pied, on trouve une galerie commerciale avec un petit Carrefour ce qui permet d'acheter de la nourriture et de revenir dîner dans la cour de l'hôtel. Ordinateur à disposition dans le hall de la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel est dans une rue calme, attention toutefois si votre chambre donne sur cette rue, vous risquez d'être réveillé tôt par l'appel à la prière!
L'acceuil est professionnel et agréable, le personnel parle aussi bien français qu'anglais.
Les chambres sont de taille correcte, basiques et propres.
Un peu éloigné du centre et de la médina, trouver un restaurant le soir n'est pas évident!
Avec le petit déjeuner inclus cet hôtel offre un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Relizane, Algérie
Avis écrit le 13 juin 2010

Hôtel très propre et tarif abordable dans le quartier chic de Tunis, le "Belvédère".

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo