“Hôtel correct et toujours égal à lui même” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Doree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Maison Doree
La Maison Doree a été ajouté à vos Favoris
Alger, Algérie
“Hôtel correct et toujours égal à lui même”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous nous sommes dirigés 2 fois au mois de Septembre vers cette hôtel pour 3 nuitées et ce en tenant compte de notre dernier séjour du mois d'Avril passé.
La réservation a été faite par internet et tout c'est bien passé. Nous avons demandé le changement de notre chambre et la demande a été exaucée. Le prix est toujours le même ( 50 DT ) avec petit déjeuner et climatisation mais sans télé.
Nous recommandons cette hôtel pour les gens de passage à Tunis ville . Le personnel est cordial et l'hôtel est clean.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La réservation faite à partir d'Internet a très bien fonctionné. Réponse rapide.
L'accueil est agréable et nous avons pu confier nos documents importants à la réception, sans frais supplémentaires.
Une petite visite d'un cafard n'a pas entamé notre plaisir... car tout le reste était bien propre.
Le petit déjeuner est correct, mais pas spécialement original.
La climatisation était bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel ancien à l'architecture des années 50 bien entretenu et propre. Le rapport Qualité /Prix est intéressant vu que l'emplacement est idéal au centre ville prés de la grande avenue H.Bourguiba.
Le personnel est courtois et serviable.
Il y a un problème de bruit du tramway qui passe à côté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je séjourne actuellement à La Maison Dorée (j'écris d'ailleurs de ma chambre), et je suis pleinement satisfaite de l'établissement, des prestations, de l'amabilité courtoisie et disponibilité du personnel à tous les niveaux et à toute heure

Connection internet ; je leur ai même demandé de bien vouloir imprimer mon billet d'avion électronique, une femme de chambre est venue m'apporter les documents

Chambre spacieuse, aucun équipement ne fait défaut, ni non plus dans la salle de bains

Il est situé en plein centre de Tunis, près de la gare, toutefois très calme, on n'entend ni les bruits à l'intérieur de l'hôtel, ni ceux de la rue quand la fenêtre est fermée

Plage horaire de 6h à 11 H pour le petit-déjeuner, c'est plus que correct!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel idéalement situé au centre de Tunis, à proximité immédiate de la médina et de la gare ferroviaire. L'aevnue pricinpal de Tunis (Bourguiba) est a un jet. L'hôtel fait un peu vieillot mais est propre et le personnel est très accueillant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cologne, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J’ai beaucoup aimé le style désuet des années 50 et la couverture de lit et les rideaux rouges vifs de la chambre. La chambre est spacieuse et plutôt propre. Les personnes allergiques à la poussière devraient toutefois choisir un autre hôtel. Le personnel est cordial et professionnel, et le service rappelle celui des années 50.
Cependant, nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre donnant sur la rue où passe le tram. Le bruit jusqu’à très tard le soir et très tôt le matin était insupportable.
Pour la même qualité sans le bruit et en plus joli, je conseille plutôt l’hôtel Salammbô.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint aigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'ai pas mal roulé ma bosse...dit on ... mais j'ai eu l'occasion de rencontrer les gens de la maison dorée lors d'évenements qui se sont passés il y a n an bientot...au milieu des lacrymogènes...des snippers et autres milices dans les premiers jours de la révolution Tunisienne...je connaissais le professionalisme des "gens" de l'hotel...j'ai pu apprécier leur compétence ...ultime face à l'abime...un grand merci a ces "gens" qui ont su nous donner le réconfort et l'asile (sisi le mot n'est pas trop fort). alors oui tout n'est pas parfait à la maison dorée...mais bon pour bien connaitre la Tunisie...c'est pas mal d'y retrouver....des amis maintenant. Allez y pour retrouver ces ambiances d'autres temps...des couleurs des années cinquante.. et puis regardez ces sourires...ils vous ferons oublier les quelques cheveux oubliés dans une douche....en tous cas moi....j'y retourne la semaine prochaine !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires