“tout simplement le meilleur ”
Avis sur Dar El Jeld

Dar El Jeld
Classé n° 3 sur 255 Restaurants à Tunis
Cuisines : Tunisienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : DAR EL JELD est un restaurant de cuisine traditionnelle tunisienne, en plein coeur de la médina de Tunis, ouvert en septembre 1989, dans une ancienne demeure familiale.Les propriétaires le gèrent eux mêmes depuis son ouverture.
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Restaurant qui, depuis plusieurs années, a su rester constant, malgré la concurrence tout autour. Et c'est une performance pour une adresse de Tunis. Tout est bien étudié et on se fait vraiment plaisir. Les prix grimpent d'année en année mais ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 16 juillet 2014

Foutage de gueule garanti ... Nous avons réservé pour 4 nous avons trouvé la table prête pour 3 ... Soupe approximatif ... Agneau sec et sans aucun goût nous avons préféré manger les patates ... Dessert super sucré ... Service dans la précipitation et décidé de la clim pour vous !!! Ah amenez une lampe torche avec vous c est super sombre c est chic semble t il ... Si vous avez droit a la mauvaise humeur de la manager c est pas votre faute elle est désagréable avec tout le monde

Avis publié : 29 juin 2014

il y a beaucoup d'avis sur ce restaurant et il est effectivement excellent pour un prix d'environ 30 euros par personne, vins compris.
l'accueil est disons...distant mais par la suite le personnel est tres professionnel.
un mot sur le musicien, une envie de le trucider avant la fin du repas pourrait survenir si vous etes trop prêt. ..
excellent repas.

Avis publié : 20 juin 2014

Le lieu est somptueux et vraiment rien à redire sur la décoration ! Cependant le personnel n est pas à la hauteur du lieu. Les serveurs sont désagréables. La qualité des plats n est pas digne des lieux.

Avis publié : 16 juin 2014

Décor raffiné, cuisine qui se maintient, accueil impersonnel, limite hautain. Avons réservé 72h à l'avance pour 6 personnes, le jour même, le restaurant nous appelle pour demander si nous confirmons. Le soir, à notre arrivée, sommes conduits d'office à l'étage et confinés dans une salle "privée". N'avons pas du tout apprécié. Pour la cuisine, vous serez plus gâtés à El Walima et pour l'accueil et la convivialité, dans un décor presque aussi beau, essayez Essaraya, autre maison patricienne dans la Médina.

Les voyageurs ayant consulté Dar El Jeld ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Dar El Jeld ?