“Bon hôtel pour voyage affaire”

Tunis Grand Hotel
N° 18 sur 54 Hôtels à Tunis
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Bon hôtel pour voyage affaire”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits pour un voyage d'affaire dans l'une de leur suite.
Je n'ai pas été déçu par la chambre (propre, bien équipé, wifi de qualité...) ainsi que le service (personnel très accueillant)
Seuls hic: piscine trop petite, pas de sauna ni salle de sport

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Kairouan, Tunisie
Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel et mon séjour était agréable. C'est un hotel agréable situé un peu loin du centre ville (5 dinars en Taxi soit l'équivalent de 2,5 euros qui est relativement cher chez nous). Le petit déjeuner est varié, c'est vrai, mais ça reste inférieur au niveau des autres hotesl ( pas de crepe, pas d'omelette..) . Le déjeuner est par contre excellet. Au diner, on sert un seul plat consistant et le reste c'est des salades variées. Pas d'animation la nuit, il faut partir dehors pour passer la soirée. Coté propreté et service, rien à reprocher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel
le buffet petit dej n est pas aussi bon que celui apporté en chambre qui est craiment continetal celui là

le restaurant est parfait , nous avons mangé de tres bons plats locaux et le personnel est tres gentil

niveau chambre tres belle comodité
marbre au sol etc...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 février 2014

Le temps d'une escale d'une nuit a cet hotel...la chambre digne d'un palace Suisse, le service tres correcte et le petit dej aussi, juste un petit hic l'acces a l'hotel: il faut rater la sortie de la voi express

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hôtel, situé en dehors du centre ville conviendra plutôt à des séjours d'affaires car la piscine est assez petite et le buffet peu renouvelé.
Mon conseil: amenez vos propres sachets de thé pour le petit-déjeuner car le seul vrai thé proposé est le Lipton yellow (sic)... sinon c'est thé aux fruits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis allé au Grand Hôtel pour un voyage d’affaire. L’accueil et le personnel sont très sympathiques et professionnel ! Les chambres étaient très confortables avec la Wifi, l’endroit est très propre.
L’hôtel est tout neuf et moderne mais sans âme. L’hôtel est calme et proche de l’aéroport ce qui est pratique pour un voyage d’affaire. Le buffet était très bien avec beaucoup de choix et de la nourriture de qualité !
Je le recommande !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 21 mars 2013

j'y étais pour une nuitée en septembre 2012 pour un séminaire c'était top, la salle de conférence était bien décorée propre, le déjeuner impeccable au bord de la piscine j'ai trop aimé le buffet varié, la pizza délicieuse, et le bon thé vert servi à la fin c'était bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires