“Pas de surprises, heureusement!”
Avis sur Dar Tej

Dar Tej
Classé n° 63 sur 209 Restaurants à Tunis
Options : Réservations
Options : Réservations
La Marsa, Tunisie
“Pas de surprises, heureusement!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je frequente ce restaurant depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, ce qui est surprenant car il arrive, parfois, quelque deboire dans la cuisine ou dans le service.
Les serveurs sont très aimable et les plats sont excellent. J'y vais surtout pour la viande car le filet et toutes les viandes rouges fondent dans votre bouche. Dommage qu'on ne trouve pas souvent le "ossobuco" car il est spécial. Il y a beaucoud de place entre les tables. Je lerecommende.

• Visité en septembre 2013
nadia_ben_brahim, Propriétaire de Dar Tej, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Votre avis compte beaucoup pour nous, nous sommes exigeants aux niveaux de la qualité des mets et du service pour la satisfaction de nos clients. Je vous informe qu'à partir de la semaine prochaine nous préparerons OSSOBUCO comme plat du jour, cette semaine c'est la lotte sauce au poivre qui est au plat du jour.

New York, État de New York
“Très bon !”
Avis écrit le 21 août 2013

Petite ambiance calme, restaurant simple mais plats excellents dans cette jolie ville de La Marsa, juste au dessus de la plage. Excellent service.
Je recommande.

Visité en février 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Cadre très sympa”
Avis écrit le 21 août 2013

Pensez à réserver le couscous la veille. Comme partout ils n'ont pas tout ce qu'il y a sur la carte, dommage !

Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
“toujours satisfait”
Avis écrit le 17 décembre 2012

vous ne risquez pas d être déçu les prix sont abordables, nourriture fraiche , j y suis allée plusieurs fois et on est toujours servi de la même manière , chose qui n est pas évidente dans notre pays , personnel très gentils

Visité en février 2012
Tunis, Tunisie
“Service moyen et choix très limité”
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'y vais souvent (à coté de mon bureau), mais récemment le service n'est plus à la hauteur et le choix est très limité (pas de filet, pas de choix de poissons...)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dar Tej ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Dar Tej ?