“Fortement recommandé mais chuttt !”
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis.
La Chambre bleue
“Fortement recommandé mais chuttt !”
Avis écrit le 30 mars 2011

Un séjour en pleine Médina au moment de la révolution, avec en prime une analyse éclairée des acteurs, des enjeux, du système Ben Ali & C°, par un couple de grands connaisseurs, cela vaut de l'or. Si en plus le cadre est magnifique cela vaut du platine. Mais ne le dites pas trop, les coins de paradis sont rares.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

La Grande Motte, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Une chambre magnifique au coeur de la médina ... Des hôtes exceptionnels .... Laissez vous guider par cette famille tunisienne au grand coeur . Ne lisez pas ces commentaires ... Réservez votre voyage des maintenant et partez vivre quelques jours en partageant la vie de ce peuple généreux qui a tant a nous apprendre sur son histoire passée et celle qu ils souhaite bâtir des a présent ..... Sondos et marwen sauront vous faire partager , vous rendre curieux ..... Merci merci et encore merci ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil chaleureux,petits déjeuners copieux et rafinés.Tout est fait pour notre bien etre;bonnes adresses pour les restaurants et les courses.Couple sympathique et ouvert.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lija
Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un lieu magique où on est accueilli avec le coeur, le sourire, l'amitié.
Tout est dit, non?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Notre séjour à la chambre bleue a constitué pour nous une plongée dans l'âme de la médina : que d'histoires contées par Sondos et Marouane qui se sont montrés très disponibles, passionnés et passionnants . Leur demeure, magnifiquement restaurée, est un lieu où il fait bon se reposer après des journées de déambulation dans les ruelles de la médina. Les petits déjeuners préparés par Sondos et partagés avec toute la famille sont une découverte de saveurs et de couleurs. La chambre, impressionnante par ses volumes et couleurs, nous transporte dans l'univers des palais tunisiens.
Nous avons beaucoup apprécié la convivialité des moments partagés avec la famille ben Miled qui nous a donné envie de continuer à découvrir le pays et ses traditions. Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

La chambre d' hote que proposent Marouane et Sondos "  la chambre bleue " est un lieu magique ; et ce pour plusieurs raisons :
Tout d' abord la maison se situe en plein coeur de la Médina , ce quartier incroyable fait d' un labyrinthe de ruelles avec des artisants , des cafés , des commerces et des marchés ou l' on se perd avec délice pour savourer les odeurs , les couleurs et le fourmillement humain …
Mais aussi pour la maison , petit palais restauré avec goût et sensibilité ou se mélange histoire et modernité ; havre de paix qui participe a la contemplation , voir a la nostalgie d' un art de vivre ….
Et enfin pour l' acceuil exceptionnel de ses hotes qui ne manquerons pas de vous faire partager leur quotidien , mais aussi leur culture ; vous serez enchantés des petits dejeuners, de la beauté des lieux et des judicieux conseils de leurs propriétaires pour votre séjour a Tunis .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Prix 95
Avis écrit le 3 octobre 2010

Superbe maison, très bon accueil. Beaucoup de conseils donnés pour faciliter notre séjour. Les villes de Tunis et de Sidi (pas loin) sont très intéressantes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux