“C'est une chambre bleue ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Chambre bleue
La Chambre bleue a été ajouté à vos Favoris
24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie   |
Douarnenez, France
“C'est une chambre bleue ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

... au coeur de la medina, dans une demeure pleine de charme, peintures au plafond,murs et sols carrelés de motifs exquis, dans un foisonnement de couleurs superbes, jusqu'à la table du petit déjeuner où, chaque matin, nous sont servies des spécialités tunisoises délicieuses. Nous y avons passé une semaine en novembre. Un accueil chaleureux, des discussions passionnantes autour de la nouvelle Tunisie avec Sondos et ses conseils précieux de visites et d'adresses à découvrir à Tunis et ses environs nous ont permis d'apprécieux au mieux notre séjour. Une adresse à retenir pour ceux qui aiment la Tunisie. Nous y retournerons !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

La chambre bleue c trop top ! Une seule chambre c'est incroyable ! Et puis le petit déj est à tomber par terre tellement titillant pour l'esprit et les papilles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un séjour en pleine Médina au moment de la révolution, avec en prime une analyse éclairée des acteurs, des enjeux, du système Ben Ali & C°, par un couple de grands connaisseurs, cela vaut de l'or. Si en plus le cadre est magnifique cela vaut du platine. Mais ne le dites pas trop, les coins de paradis sont rares.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Une chambre magnifique au coeur de la médina ... Des hôtes exceptionnels .... Laissez vous guider par cette famille tunisienne au grand coeur . Ne lisez pas ces commentaires ... Réservez votre voyage des maintenant et partez vivre quelques jours en partageant la vie de ce peuple généreux qui a tant a nous apprendre sur son histoire passée et celle qu ils souhaite bâtir des a présent ..... Sondos et marwen sauront vous faire partager , vous rendre curieux ..... Merci merci et encore merci ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil chaleureux,petits déjeuners copieux et rafinés.Tout est fait pour notre bien etre;bonnes adresses pour les restaurants et les courses.Couple sympathique et ouvert.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lija
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un lieu magique où on est accueilli avec le coeur, le sourire, l'amitié.
Tout est dit, non?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Notre séjour à la chambre bleue a constitué pour nous une plongée dans l'âme de la médina : que d'histoires contées par Sondos et Marouane qui se sont montrés très disponibles, passionnés et passionnants . Leur demeure, magnifiquement restaurée, est un lieu où il fait bon se reposer après des journées de déambulation dans les ruelles de la médina. Les petits déjeuners préparés par Sondos et partagés avec toute la famille sont une découverte de saveurs et de couleurs. La chambre, impressionnante par ses volumes et couleurs, nous transporte dans l'univers des palais tunisiens.
Nous avons beaucoup apprécié la convivialité des moments partagés avec la famille ben Miled qui nous a donné envie de continuer à découvrir le pays et ses traditions. Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
Dar Ben-Gacem
N° 4 sur 51 à Tunis
Africa Hotel
Africa Hotel
N° 11 sur 51 à Tunis

Vous connaissez La Chambre bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre bleue

Adresse: 24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Tunis
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison se trouve au coeur de la Médina de Tunis. Deux chambres ont été aménagées pour les hôtes : une suite La Chambre bleue, de style italianisant de Tunis du XIX, spacieuse, au plafond peint et recouverte de céramique, et une chambre double "Le makhzen" restaurée dans un style épuré et dépouillé dans les anciennes écuries de la demeure. Les petits déjeuners, différents tous les jours, sont chaque matin un vrai moment de partage. Nous les prenons en votre compagnie et profitons de ce moment pour vous parler de la Médina, de Tunis, de votre séjour en Tunisie et vous conseiller les sites à visiter, les restaurants et les adresses à ne pas rater. ... plus   moins
Hotel La Chambre Bleue Tunis