“c'était parfait !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis.
La Chambre bleue
France
“c'était parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

En relisant les avis déjà publiés, je me rends compte que tout a été dit sur la chambre bleue. Juste quelques mots pour confirmer ce que j'ai lu.
Excellent séjour de 2 nuits. La chambre est très originale et spacieuse. L'accueil et les petits déjeuners sont au top. On se sent tout de suite chez soi (et c'est encore mieux que chez soi, puisque le petit déjeuner arrive tout près dans le patio... un vrai bonheur !). merci Sondos !
A consommer sans modération ! Si notre chemin repasse par Tunis, nous reviendrons sans hésiter à la chambre bleue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Sur les traces de mon enfance, je me retrouve à Tunis.
Tripadvisor étant devenue la "bible" des voyageurs; je me fie à son classement en recherchant une chambre d'hôtes et je réserve la "chambre bleue". C'était une excellente idée car c'est du "zéro faute" ! Une maison au charme fou, une famille d'accueil délicieuse, une hôtesse charmante et une chambre vraiment très belle,
vaste, claire, confortable et très bien décorée. Bref, on tombe facilement dans le piège des superlatifs ! Si seulement il existait plus de "chambre bleue" dans le monde... Si seulement il existait l'équivalent en table d'hôtes à Tunis... Car au niveau
des restaurants c'est plutôt décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Au coeur de la medina, on se sent bien très vite dans cette vaste chambre bleue. L'accueil de Sondos est fait d'attention et de générosité. Elle concocte de formidables petits déjeuners, vous fait découvrir des spécialités locales, le tout à déguster dans le patio à la fraîcheur du matin.
Quel meilleur séjour à Tunis pouvais-je espérer que celui passé dans la chambre bleue ?

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellente situation pour cette magnifique demeure ancienne située au coeur de la médina, bien restaurée, et qui propose une immense chambre très bien décorée et très calme. L'accueil y est chaleureux et le succulent et abondant petit déjeuner est un bon moment d'échange avec les hôtes.
A recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Dans l'agitation de la médina de Tunis, la chambre bleue est un havre de paix. Sondos, attentive et curieuse de ses hôtes concocte de succulents petits déjeuners. La vieille demeure distille une ambiance et une atmosphère particulières. Ce lieu est captivant tout comme les discussions passionnées et passionnantes autour de la table ou dans le salon. A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Idéalement situé près de la place du gouvernement. Une hôtesse sensible à ses hôtes et très agréable. Despetits déjeuners géniaux et un réel souci de préservation du patrimoine tunisien. De très bons conseils de visite. Un gite où on se sent libre, tout en étant très bien accueilli. Le cadre est très beau et la situation dans la ville est parfaite, que ce soit pour profiter du parking tout proche ou circuler où on le désire par taxis ou autres moyens de transport. On aimerait que tous les gites soient de cette qualité. Donc à recommander et à user sans modération !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Douarnenez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

... au coeur de la medina, dans une demeure pleine de charme, peintures au plafond,murs et sols carrelés de motifs exquis, dans un foisonnement de couleurs superbes, jusqu'à la table du petit déjeuner où, chaque matin, nous sont servies des spécialités tunisoises délicieuses. Nous y avons passé une semaine en novembre. Un accueil chaleureux, des discussions passionnantes autour de la nouvelle Tunisie avec Sondos et ses conseils précieux de visites et d'adresses à découvrir à Tunis et ses environs nous ont permis d'apprécieux au mieux notre séjour. Une adresse à retenir pour ceux qui aiment la Tunisie. Nous y retournerons !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux