“Le charme en plein coeur de la medina”
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis.
La Chambre bleue
“Le charme en plein coeur de la medina”
Avis écrit le 27 février 2013

Endroit très très special. Accueil chaleureux et authentique. ce sont des vrais gens qui vous accueillent, pas des commercants et ca change tout. La "patronne" est une femme passionnée. Elle connait très bienTunis. La deuxième chambre toute neuve en bas est moins typique que la première mais elle est magnifique. Belle hauteur de plafond, chauffage sous terrain. Tout ça avec un petit dejeuner delicieux. Courez-y et La Tunisie est un pays delicieux sans danger!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Albi, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

on a aimé partager une belle soirée autour d'un verre de vin avec nos hôtes et un petit déjeuner savoureux et tout aussi sympathique. La chambre bleue est superbe : on est vraiment à Tunis. Pour l'accueil, il faut quand même prévenir de l'heure d'arrivée au risque de trouver porte close : mais à part ça, c'est vraiment le meilleur endroit où nous ayons séjourné en Tunisie. Les propriétaires créent deux nouvelles chambres et c'est tant mieux car plus de voyageurs doivent partager cette belle expérience. Enfin, suivez les conseils de Sandos et Marwan pour les restaurants populaires et faites leur confiance en tout... ils adorent leur pays !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Erriadh, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 19 août 2012

Cet endroit est magique ! Le bleu des carrelages de la chambre bleue est lumineux, comme la soleil qui se déverse sur le sol dès le matin. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et le palais ... et le palais, vous y êtes ! Vous vous y trouvez en famille, vous apprenez l'histoire de la maison et de la Médina, et dire que ce n'est pas fini et que le rez-de-chaussée sera aménagé sous peu pour accueillir d'autres hôtes émerveillés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 août 2012

En relisant les avis déjà publiés, je me rends compte que tout a été dit sur la chambre bleue. Juste quelques mots pour confirmer ce que j'ai lu.
Excellent séjour de 2 nuits. La chambre est très originale et spacieuse. L'accueil et les petits déjeuners sont au top. On se sent tout de suite chez soi (et c'est encore mieux que chez soi, puisque le petit déjeuner arrive tout près dans le patio... un vrai bonheur !). merci Sondos !
A consommer sans modération ! Si notre chemin repasse par Tunis, nous reviendrons sans hésiter à la chambre bleue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cambodge
Avis écrit le 26 juillet 2012

Sur les traces de mon enfance, je me retrouve à Tunis.
Tripadvisor étant devenue la "bible" des voyageurs; je me fie à son classement en recherchant une chambre d'hôtes et je réserve la "chambre bleue". C'était une excellente idée car c'est du "zéro faute" ! Une maison au charme fou, une famille d'accueil délicieuse, une hôtesse charmante et une chambre vraiment très belle,
vaste, claire, confortable et très bien décorée. Bref, on tombe facilement dans le piège des superlatifs ! Si seulement il existait plus de "chambre bleue" dans le monde... Si seulement il existait l'équivalent en table d'hôtes à Tunis... Car au niveau
des restaurants c'est plutôt décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble
Avis écrit le 28 juin 2012

Au coeur de la medina, on se sent bien très vite dans cette vaste chambre bleue. L'accueil de Sondos est fait d'attention et de générosité. Elle concocte de formidables petits déjeuners, vous fait découvrir des spécialités locales, le tout à déguster dans le patio à la fraîcheur du matin.
Quel meilleur séjour à Tunis pouvais-je espérer que celui passé dans la chambre bleue ?

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellente situation pour cette magnifique demeure ancienne située au coeur de la médina, bien restaurée, et qui propose une immense chambre très bien décorée et très calme. L'accueil y est chaleureux et le succulent et abondant petit déjeuner est un bon moment d'échange avec les hôtes.
A recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux