“Bon plan à Tunis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Chambre bleue
La Chambre bleue a été ajouté à vos Favoris
24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie   |
Marrakech, Maroc
“Bon plan à Tunis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un grand merci à Sondos et Marouane pour cette belle découverte qu'est "La Chambre Bleue".
La suite est vaste et vraiment typique avec son mobilier et sa décoration traditionnelles.
Excellent accueil tout en sourire.
Point de départ idéal pour découvrir la Kasbah en suivant les conseils de vos hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai passe un tres agreable sejour en plein coeur de la Kasbah de Tunis chez Sondos & Marouane.
Tres bon accueil et service, chambre confortable et un succulent petit dejeuner.
Un belle maison pleine d'originalite et bien localisee afin de decouvrir la Kasbah.

Bonne continuation et a une prochaine sur Tunis.

Bankaly

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je confirme Sondos et Marouane sont vraiment authentiques et chaleureux, leur démarche de nous recevoir dans leur demeure est une chance unique dans la Médina. L'hébergement atypique de part sa qualité et sa spécificité historique sans oublier l’accueil familial donnent une fraîcheur à l'Histoire qu'a connu les murs de ce palais au cœur de la Médina.
Il n'est pas difficile ressentir leur passion et implication pour leur pays, Tunis et sa Médina, nous avons apprécié tant leur rencontre que celle de la Médina et les adresses communiquées.
La chambre bleue est magnifique, la lumière pénétrant à travers les toiles de couleurs donnent une atmosphère originale à la pièce couverte de faïence.

CHOUKRAN !
A et A

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Endroit très très special. Accueil chaleureux et authentique. ce sont des vrais gens qui vous accueillent, pas des commercants et ca change tout. La "patronne" est une femme passionnée. Elle connait très bienTunis. La deuxième chambre toute neuve en bas est moins typique que la première mais elle est magnifique. Belle hauteur de plafond, chauffage sous terrain. Tout ça avec un petit dejeuner delicieux. Courez-y et La Tunisie est un pays delicieux sans danger!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

on a aimé partager une belle soirée autour d'un verre de vin avec nos hôtes et un petit déjeuner savoureux et tout aussi sympathique. La chambre bleue est superbe : on est vraiment à Tunis. Pour l'accueil, il faut quand même prévenir de l'heure d'arrivée au risque de trouver porte close : mais à part ça, c'est vraiment le meilleur endroit où nous ayons séjourné en Tunisie. Les propriétaires créent deux nouvelles chambres et c'est tant mieux car plus de voyageurs doivent partager cette belle expérience. Enfin, suivez les conseils de Sandos et Marwan pour les restaurants populaires et faites leur confiance en tout... ils adorent leur pays !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Erriadh, Madanin, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet endroit est magique ! Le bleu des carrelages de la chambre bleue est lumineux, comme la soleil qui se déverse sur le sol dès le matin. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et le palais ... et le palais, vous y êtes ! Vous vous y trouvez en famille, vous apprenez l'histoire de la maison et de la Médina, et dire que ce n'est pas fini et que le rez-de-chaussée sera aménagé sous peu pour accueillir d'autres hôtes émerveillés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

En relisant les avis déjà publiés, je me rends compte que tout a été dit sur la chambre bleue. Juste quelques mots pour confirmer ce que j'ai lu.
Excellent séjour de 2 nuits. La chambre est très originale et spacieuse. L'accueil et les petits déjeuners sont au top. On se sent tout de suite chez soi (et c'est encore mieux que chez soi, puisque le petit déjeuner arrive tout près dans le patio... un vrai bonheur !). merci Sondos !
A consommer sans modération ! Si notre chemin repasse par Tunis, nous reviendrons sans hésiter à la chambre bleue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tunis ou ses environs
Dar Ben-Gacem
N° 6 sur 51 à Tunis
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez La Chambre bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre bleue

Adresse: 24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Tunis
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison se trouve au coeur de la Médina de Tunis. Deux chambres ont été aménagées pour les hôtes : une suite La Chambre bleue, de style italianisant de Tunis du XIX, spacieuse, au plafond peint et recouverte de céramique, et une chambre double "Le makhzen" restaurée dans un style épuré et dépouillé dans les anciennes écuries de la demeure. Les petits déjeuners, différents tous les jours, sont chaque matin un vrai moment de partage. Nous les prenons en votre compagnie et profitons de ce moment pour vous parler de la Médina, de Tunis, de votre séjour en Tunisie et vous conseiller les sites à visiter, les restaurants et les adresses à ne pas rater. ... plus   moins
Hotel La Chambre Bleue Tunis