Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réservation défaillante”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Grand Hotel de France
N° 30 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 24 août 2012

J'ai souhaité réserver pour 8 nuitées mercredi 22 août. J'ai d'abord téléphoné, et l'on m'a assuré que c'était fait. J'ai ensuite voulu confirmer par e-mail. Ne recevant aucune confirmation écrite,j'ai téléphoné ce vendredi 24 août et là, on m'a dit que tout était complet et qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Comble de "bonheur" : aucune excuse, ni un seul mot de politesse. Bonjour l'accueil !!!

A éviter à moins d'avoir une confirmation de réservation écrite !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
2  Merci Jean Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 74

Avis publié : 3 août 2012

Hôtel bien tenu, accueil chaleureux, chambres spacieuses et climatisées et cour intérieure agréable et tranquille. Les cahmbres aont propres et les salles de bains le sont... selon ce qui nous a semblé être les standards de la Tunisie! Seul bémol: une odeur d'égouts constante venant de la salle de bains. Wifi disponible à la réception et dans la cour. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en Tunisie pour un hôtel de cette catégorie. Emplacement idéal, à une munute de marche de la porte de France, entre la médina et la ville coloniale; environ 6-7 minutes de marche de la place Barcelone (station de métro centrale) et de la gare. Chaudement recommandé pour les budgets limités.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci ML123098
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

La situation à 2 pas de la médina, du centre-ville et d'un marché local intéressant donne parfaitement satisfaction. L'architecture ancienne de l'hôtel est plaisante. Le personnel y est sympathique, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux. Les pauses dans le petit patio tranquille sont bienfaitrices après le brouhaha de la ville.
Dommage que l'hôtel ne réponde pas aux mails...

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres sur cour ou sur les toits, évidemment plus calmes que celles qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci latnahc57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2012

bonjour;je tien a donner mon avis su cette hôtel.c'est le meilleur hôtel qualité prix;il est bien situer juste a coté de Bab el bher a 5m du centre ville(rue bourguiba).j'ai aimée l'accueil;le service de chambre.tous est extra.vous avez le choix des chambres (télé,douche)j'ai payé 40dinar la nuit.le seul inconvénient c le chauffage qui fonctionne a partir de 18h00.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci adel77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2017

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2015

Séjour en : juin 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 septembre 2014

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 0,3 km
Hôtel Métropole Résidence
Hôtel Métropole Résidence
N° 17 sur 55 à Tunis
12 avis
À 0,4 km
Hotel TIBA
Hotel TIBA
N° 11 sur 55 à Tunis
170 avis
À 0,8 km
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 16 sur 55 à Tunis
131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 4 sur 55 à Tunis
463 avis
À 1,6 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 55 à Tunis
396 avis
À 2,3 km
Hotel Ariha
Hotel Ariha
N° 29 sur 55 à Tunis
60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel de France ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de France

Adresse: 8 Rue Mustapha M'Barek, Tunis 1000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services :
Style d'hôtel :
N° 30 sur 55 Hôtels à Tunis
Nombre de chambres: 12

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page