“qualité prix imbattable”

Restaurant Le Caire
Classé n° 159 sur 229 Restaurants à Tunis
Avis publié : 12 février 2013

familial sans prétention, mais propre et très rapide.
ne pas s'attendre à tout avoir ce qui est écrit sur la carte mais ça c'est le lot des petits restos.
Riz tunisois excellent, le loup grillé EXCELLENT !
Bon couscous et chorba mouton délicieuse

Avis publié : 19 avril 2012

À quelques mètres de l'avenue Habib Bourguiba, restaurant correct, personnel chaleureux
On trouve toujours des plats de grand-mère qu'on ne trouve nulle part ailleurs
Couscous aux osbanes, spaguetti au lapin, madfouna, Akod, riz aux fruits de mer, seiches grillés, salade mechouia, ommok houria, etc
Y aller le dimanche, c’est une excellente idée pour déjeuner en famille en plein centre-ville

Avis publié : 6 mars 2012

Salle pas terrible, qualité des plats correcte, sans plus mais comme cela n'est pas cher cela fait un bon rapport qualité prix. C'est donc une étape correcte pour manger rapidement un poisson correct et pas cher le midi mais pas vraiment pour passer un moment de détente entre collègues ou avec sa moitié. Ne sert pas d'alcool.

Avis publié : 10 janvier 2012

bonne expérience, je reviendrai
situé dans une ruelle de l avenue habib borguiba rue du caire, rue en
face de l hotel africain, qui contient plein de resto
notre guide nous l'a recommandé
nous avons bien mangé a prix abordable
cuisine locale de la région de Sfax
un bon couscous aux poissons et du poisson frais
fortement recommandé

Avis publié : 7 novembre 2011

Restaurant situé sur la célèbre avenue Habib Bourguiba et à quelques minutes de la Médina, il propose plusieurs plats typiques de la cuisine tunisienne (spécialité poissons et fruits de mer). Un excellent rapport qualité/prix et un personnel aux petits soins, agréable et chaleureux.

Un régal et un passage obligatoire lors de mes passages à Tunis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Caire ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Le Caire ?