“Le coin du m'as tu vu”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

C'est un excellent restaurant, cuisine internationale raffinée , cadre convivial et très agréable mais son plus grand inconvénient c'est que le service nest pas professionnel il dépend des têtes et la fréquentation est trop chichi !!!

Avis publié : 23 mars 2013

Moi qui suis allez pas mal de fois, ce restaurant est assez classe (il ya eu quelques changements de decor), trés bon plats et bonne qualité de service. ASTUCE: si vous voulez commander une île flottante, reservez le dessert en avance.

Avis publié : 25 février 2013

le service n'était pas à la hauteur du lieu.
Un assez mauvais rapport qualité prix mais ne suis pas surprise car c'est souvent le cas en tunisie.

Avis publié : 25 décembre 2012

C'est un incontournable de Tunis.

Le personnel est aux petits soins, la carte est très variée, le cadre est sublime.

C'est un restaurant très chic que je recommande.

Avis publié : 17 décembre 2012

ben closerie c est trop connu pour rien , le service est nul , la bouffe
assez bonne mais l ambiance est catastrophique les gens ne viennent que pour frimer , et se regarder , c est hyper cher pour rien , c est soit disant l ENDROIT mais bon certains apprécient donc tout dépend

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Closerie ?