“j'adore le cadre”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mars 2014

j'aime bien le cadre et la cuisine excellente Un restaurant branché de la bourgeoisie locale;service attentionné,un restaurant cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Plats recherchés qui changent des cartes habituelles du coin, service attentionné, cadre moyen à mon gout, cela reste un restaurant cher.

Avis publié: 14 septembre 2013

Un restaurant branché de la bourgeoisie locale ou l'on vient le soir pour l'ambiance jeune/musicale/fashion et surtout pour frimer et se regarder autour de la piscine.
Restaurant aux plats corrects et au service convenable sans plus. Plutôt cher mais c'est l'endroit qui veut ça.
Réserver a l'avance car c'est plein même en semaine.

Avis publié: 25 août 2013

Bruyant, une carte médiocre, un accueil très limite ... il faut vouloir juste boire un verre et regarder un match pour se contenter de ce lieu stéréotypé des bar boites européennes dépourvus de charme.

Avis publié: 23 août 2013

Endroit trés à la mode avec du beau monde. en revanche je n'ai pas mangé donc je ne peux pas dire ce que vaut la nourriture. La musique est super et la cadre aussi

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Closerie ?