“Un bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 12 mai 2014

La carte est raffinée et de qualité. Les plats que nous avions pris étaient très bien exécutés. Le service était attentif. Nous n'avons pas testé le menu asiatique donc pas possible de se prononcer ;)
Seul bémol, la clientèle un peu snob à mon goût mais c'est Tunis...

On a testé la partie bar, très sympa et festive mais la musique est trop forte et pas adaptée à la capacité sonore du lieu. En baissant un peu dans les décibels, on passerait une excellente soirée. Ah et un espace fumeur serait le bienvenu pour permettre aux non fumeurs de profiter pleinement de la soirée.

Pour résumer, un cadre très sympa.

• Visité en mai 2014

Tunis, Tunisie
“Un très bon choix”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Beau cadre malgré les travaux en cours. Très bon service. Des plats raffinés et succulents notamment le fritto misto et le saint pierre a la boutargue. Très bons desserts aussi.

Tunis, Tunisie
“j'adore le cadre”
Avis écrit le 31 mars 2014

j'aime bien le cadre et la cuisine excellente Un restaurant branché de la bourgeoisie locale;service attentionné,un restaurant cher.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Rendez-vous chic”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Plats recherchés qui changent des cartes habituelles du coin, service attentionné, cadre moyen à mon gout, cela reste un restaurant cher.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
“Branché”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un restaurant branché de la bourgeoisie locale ou l'on vient le soir pour l'ambiance jeune/musicale/fashion et surtout pour frimer et se regarder autour de la piscine.
Restaurant aux plats corrects et au service convenable sans plus. Plutôt cher mais c'est l'endroit qui veut ça.
Réserver a l'avance car c'est plein même en semaine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez La Closerie ?