“Un excellent restaurent :)”
Avis sur El Firma

El Firma
Classé n° 164 sur 218 Restaurants à Tunis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2012

La nourriture est très bonne et le lieu est chic.Tout ce qu'il y a pour un dîner romantique ;) Le seul problème c'est qu'il est un peu difficile d'accès.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Firma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

rien a dire un excellent restaurant tout était très bien fait les tables sont très bien décorées le restaurant est très propre quand j'ai demandé le menu le chef de la cuisine était présent pour expliquer les menus a chaque client les serveurs sont très polis la bouffe est trop bonne le dessert est excellent !! les prix sont un peu cher mais bon c'est mérité pour moi c'est le meilleur restaurant dans la Tunisie pour son emplacement c'est un peux loin de la capital mais ça vaux le coup de visité ce coin de rêve :))

Avis publié: 28 mai 2012

Bon service, trés convivial.
Bonne adresse pour un dîner d'affaire ou sortie en groupe d'amis, trés agréable surtout quand il fait beau.
La cuisine est raffinée, Il faut juste reserver à l'avance. Prix élevé justifié.
L'originalité c'est que le restaurant est situé dans une vielle firme rénovée, un petit souci on a du mal à retrouver quand on ne connait pas la soukra.

Avis publié: 26 avril 2012

L'un des meilleurs restaurants en Tunisie. Le cadre est romantique et chic. Convenable pour diner d'affaire ou diner romantique. Le style est coloniale, le service est correcte et la bouffe bien. Par contre les prix sont un peu élevés. Prévoir 30 euros par personne.
Point négatif: le restaurant n'est pas très bien indiqué

Avis publié: 17 janvier 2012

Un cadre romantique et chique.
Très bon service, il faut réserver à l'avance et demander une table en particulier si vous ne voulez pas vous retrouver prés des toilettes
Le menu et varié, et nous avons apprécié ce que nous avons commandé
Pour le budget, il faut compter 20€ par personne
Par contre nous avons eu du mal à le retrouver pas assez d'indication en plus son voisinage est plutôt désert et pas assez éclairé du coût pas moyen de demander des indications

Les voyageurs ayant consulté El Firma ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Firma ?