“super table...”

Classé n° 165 sur 220 Restaurants à Tunis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mars 2013

super table, dans super cadre.
La sourie d'agneau est de loin celle qu ej'ai mangé de meilleur dans toute ma vie.
Le cadre est super, et le service parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Firma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2012

les serveurs se prennent pour je ne sais quoi , c est trop cher ce n est pas spécialement bon , c était meilleur avant mais là le service est nul , aucune ambiance aucun charmeee

Avis publié: 26 juillet 2012

La nourriture est très bonne et le lieu est chic.Tout ce qu'il y a pour un dîner romantique ;) Le seul problème c'est qu'il est un peu difficile d'accès.

Avis publié: 10 juillet 2012

rien a dire un excellent restaurant tout était très bien fait les tables sont très bien décorées le restaurant est très propre quand j'ai demandé le menu le chef de la cuisine était présent pour expliquer les menus a chaque client les serveurs sont très polis la bouffe est trop bonne le dessert est excellent !! les prix sont un peu cher mais bon c'est mérité pour moi c'est le meilleur restaurant dans la Tunisie pour son emplacement c'est un peux loin de la capital mais ça vaux le coup de visité ce coin de rêve :))

Avis publié: 28 mai 2012

Bon service, trés convivial.
Bonne adresse pour un dîner d'affaire ou sortie en groupe d'amis, trés agréable surtout quand il fait beau.
La cuisine est raffinée, Il faut juste reserver à l'avance. Prix élevé justifié.
L'originalité c'est que le restaurant est situé dans une vielle firme rénovée, un petit souci on a du mal à retrouver quand on ne connait pas la soukra.

Les voyageurs ayant consulté El Firma ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Firma ?