“Je ne retournerai pas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Service très lent.
On a tous mangé sauf mon fils qui a 5 ans. Il est en train de s'endormir tellement c lent

Avis publié : 11 mars 2013

super table, dans super cadre.
La sourie d'agneau est de loin celle qu ej'ai mangé de meilleur dans toute ma vie.
Le cadre est super, et le service parfait.

Avis publié : 17 décembre 2012

les serveurs se prennent pour je ne sais quoi , c est trop cher ce n est pas spécialement bon , c était meilleur avant mais là le service est nul , aucune ambiance aucun charmeee

Avis publié : 26 juillet 2012

La nourriture est très bonne et le lieu est chic.Tout ce qu'il y a pour un dîner romantique ;) Le seul problème c'est qu'il est un peu difficile d'accès.

Avis publié : 10 juillet 2012

rien a dire un excellent restaurant tout était très bien fait les tables sont très bien décorées le restaurant est très propre quand j'ai demandé le menu le chef de la cuisine était présent pour expliquer les menus a chaque client les serveurs sont très polis la bouffe est trop bonne le dessert est excellent !! les prix sont un peu cher mais bon c'est mérité pour moi c'est le meilleur restaurant dans la Tunisie pour son emplacement c'est un peux loin de la capital mais ça vaux le coup de visité ce coin de rêve :))

Les voyageurs ayant consulté El Firma ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Firma ?