“Nice place but unfriendly”
Avis sur El Firma

El Firma
Classé n° 159 sur 232 Restaurants à Tunis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Pour les amateurs de vins, je dirais tout simplement: Avons commande une bouteille de châteauneuf-du-pape...il a fallu qu'on demande la carafe de vin, qui est pire que celle d'un bistrot du centre ville ..ils savent pas laisser le vin s'averer, et la viande etait tout simplement froide car ils etaient trop presses a passer le plat principal avant qu'on termine l'entree. Ce qui est certain l'endroit est superbe mais le service a vraiment besoin de suivre et une formation aux serveurs est une necessite

Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai connu le restaurant depuis son ouverture au début tout aller bein mais depuis un moment la Firma a perdu de son eclat.je trouve que la cuisine est devenu moins bonne et que le service s'est degradé,heureusement que le cadre reste agreable sinon restaurant trop cher pour rien.

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Service très lent.
On a tous mangé sauf mon fils qui a 5 ans. Il est en train de s'endormir tellement c lent

Avis publié : 11 mars 2013

super table, dans super cadre.
La sourie d'agneau est de loin celle qu ej'ai mangé de meilleur dans toute ma vie.
Le cadre est super, et le service parfait.

Avis publié : 17 décembre 2012

les serveurs se prennent pour je ne sais quoi , c est trop cher ce n est pas spécialement bon , c était meilleur avant mais là le service est nul , aucune ambiance aucun charmeee

Les voyageurs ayant consulté El Firma ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Firma ?